application du produit

médicaments parentéraux et contrôle de la qualité des dispositifs médicaux; endotoxine pour le développement de médicaments, cellules milieu de culture, plasmides, sérums, plasma, anticorps, etc. diagnostic clinique pour infection bactérienne à Gram négatif et infection par champignons, dialyse analyse des endotoxines dans l’eau et le dialysat.

Pourquoi nous choisir?

40 années d’expérience dans le test des endotoxines et des bêta-glucanes. principal fournisseur de kits d’analyses d’endotoxines lyophilisées de lysats d’amébocytes, de solutions d’élimination des endotoxines et de produits sans endotoxines.

Xiamen Bioendo Technology Co., Ltd.

tout d'abord, notre société a obtenu des licences pour la production de médicaments, de dispositifs médicaux approbation de la production et de la production pharmaceutique. notre société produit limulus réactifs de différentes qualités, différents niveaux de sensibilité et différents spécifications, avec forte stabilité, bonne reproductibilité, forte avantages anti-ingérence. Deuxièmement, notre société implémente strictement gmp, iso9001 et système de gestion de la qualité iso13485. troisièmement, notre société fournit des endotoxines réactifs et instruments de test pour la production de médicaments, le contrôle de la sécurité et diagnostic in vitro des micro-organismes et fournit les informations les plus complètes services d'essais d'endotoxines. dans le domaine de la détection clinique, kit de test du limule spécial et Les kits de test au 1,3-beta -d-fongique de dextran sont utilisés pour le diagnostic clinique infections bactériennes à Gram négatif et infections fongiques invasives. Le rapide Le système de détection elx808iulalxh de la société est utilisé pour des analyses cliniques rapides. diagnostic des infections bactériennes à Gram négatif et des infections fongiques invasives. le temps est réduit à moins de 2 heures, ce qui est un temps précieux pour les cliniciens pour sauver les patients.
Lire la suite

Xiamen Bioendo Technology Co., Ltd.

gel Le flacon de test de réactif caillotinral en ampoule est le sceau de réactif tal dans ampoules. le seul test tal les flacons de réactifs ne nécessitent pas de tubes à essai en verre sans pyrogène. analyse des utilisateurs endotoxine en une seule étape. la méthode est simple, pratique, sans le exigence d'un équipement coûteux. gel Un seul flacon de test de réactif de coagulation est le réactif de coagulation d’un gel de test scellé sous vide dans un tube de réaction standard lal. les utilisateurs ajoutent 0,2 ml d’échantillon pour dissoudre le réactif lal et faites le test en une seule étape. le coût par test réduira car il n'est pas nécessaire de préparer des tubes à essai dépyrogénés sans endotoxines. bioendo ™ kit de test d'endotoxine gc (dosage du caillot en gel) combine un réactif gel coagulant et un standard de contrôle endotoxine dans un kit, éviter le mésappariement de réactif tal et cse. bioendo ™ gc Kit de test d'endotoxine (dosage du caillot en gel) 400 tests / kit et endotoxine bioendo ™ gc kit de test (test de coagulation du gel) 208 tests / kit comprend également de l’eau de réactif tal pour la la commodité des utilisateurs. rapide kit de test des endotoxines lal est un test rapide d'endotoxines caillot sur gel coûte moins cher 30 minutes. ce Cette méthode n’a pas besoin de formation professionnelle ni de formation supplémentaire. matériel expérimental, adapté à la détection rapide des endotoxines bactériennes de divers échantillons dans la recherche en sciences de la vie. endotoxine lal spécifique ne réagit pas à (1,3) - ß-d-glucane. le réactif lal contient du (1,3) - bloquant β-d-glucane dans le formulation. lal d’endotoxine spécifique ne réagit qu’en endotoxine, le (1,3) - Le bêta-d-glucane dans l’échantillon à tester n’interférera pas avec la réaction et pas de résultat faux positif. endotoxine kit de test pour l'eau de dialyse et le dialysat (dosage du caillot en gel) est conçu pour la bactérie lal test aux endotoxines (test lps) pour eau de dialyse ou dialysat par méthode de coagulation sur gel. la méthode de test des endotoxines est conforme aux exigences de la pharmacopée «Test d'endotoxines de bactéries». le kit contient des tests simples sur réactif gel-gélules, endotoxines standard de contrôle, eau de réactif lal, bouteille d’échantillon dépyrogéné, tubes à essai sans pyrogène et embouts de pipette sans pyrogène. le test cinétique lal est une mesure simple pour la quantification des endotoxines. basé sur principe qu'en cas d'endotoxine lal devient trouble, l'augmentation des le taux de turbidité est proportionnel à la concentration en endotoxine de l'échantillon, l'endotoxine est quantifiée. utilisant le lecteur de microplaques cinétique elx808iulalxh et logiciel talgent, dosage cinétique turbidimétrique automatique pour quantifier les endotoxines en une seule étape pour 96 tests à la fois. dosage cinétique turbidimétrique applicable à l'industrie pharmaceutique surveillance des endotoxines dans le processus de fabrication, y compris les matières premières, eau pour préparations injectables, produits intermédiaires et produits finis, tests d'endotoxines. cinétique dosage de lal chromogénique est le test lal le plus sensible pour le test des endotoxines (détection des pyrogènes). en cinétique méthode chromogénique, le réactif est co-lyophilisé avec un substrat chromogénique. cinétique dosage chromogénique combine les avantages de la cinétique turbidimétrique et méthode chromogénique finale. notamment convient aux échantillons biologiques, tels que vaccins, anticorps, protéines, acide nucléique, analyse d'échantillons cliniques d'endotoxines bactériennes. le kit de test final des endotoxines chromogènes avec diazo réactif pour le dosage quantitatif endotoxine en utilisant un spectrophotomètre standard. en 16 minutes, l'endotoxine niveau pourrait être déterminé à une sensibilité de 0,1 ue / ml. pas de cinétique coûteuse les instruments sont nécessaires. approprié pour le test d'endotoxine pour la recherche but, et les laboratoires qui ont un spectrophotomètre standard avec 540-545nm lumières. le kit endal de test des endotoxines chromogènes finales sans diazo réactif pour le dosage quantitatif endotoxine en utilisant un lecteur de microplaques standard (sans unité d’incubation et logiciel cinétique). en 16 minutes, le niveau d'endotoxine pourrait être déterminé à un sensibilité de 0.1eu / ml. aucun instrument cinétique coûteux n'est requis. adapté au test des endotoxines à des fins de recherche, et les laboratoires qui ont une lecteur de microplaques standard avec filtre 405nm.
Lire la suite
Interpol
ISO 9001
iso13485
certificat d'autorisation
1978
Depuis
2016
list
9001
ISO certification
13485
ISO certification
195
distribution
produit chaud

nous offrons plein kits d’analyses d’endotoxines, comprend les réactifs gélules, la cinétique kits de dosage chromogénique de point final turbidimétrique, chromogénique cinétique et chromogénique, Lecteur de microplaques à incubation cinétique et logiciel d'endomètre, sans endotoxines accessoires et tampons sans endotoxines.

dernières nouvelles

nous prévoyons y assister plusieurs expositions en 2019: analitika expo, analitica amérique latine, analitika Anacon Inde et Arablab. nous avons hâte de votre rejoindre.

notre service

nous sommes une expertise dans la détection d'endotoxines. nous fournissons des services de test d'endotoxines aux clients de l'industrie pharmaceutique, les entreprises de dispositifs médicaux, la recherche et laboratoires environnementaux. nous fournissons également un service de validation pour les nouveaux clients et service 3q pour lecteur cinétique.

envoyer un message

si vous avez des questions ou des suggestions, laissez-nous un message, nous vous répondrons dès que possible!

Xiamen Bioendo Technology Co., Ltd.

Droit d\'auteur © Xiamen Bioendo Technology Co., Ltd. Tous droits réservés

 

Discuter maintenant

Chat en direct

si vous avez des questions ou des suggestions, laissez-nous un message, nous vous répondrons dès que possible!

home

products

company

contact

Product Application

Parenteral drugs and medical devicesquality control; Endotoxin assay for drug development, cell culture medium, plasmids, serums, plasma, antibodies, etc.; Clinical diagnosis for gram-negative bacterial infection and fungi disease infection, dialysis water and dialysate endotoxin testing.

Why Choose Us?

40 years’ experiences in endotoxin and beta-glucan testing. Leading provider of Lyophilized Amebocyte Lysate endotoxin assay kits, endotoxin removal solutions and endotoxin-free products.

Xiamen Bioendo Technology Co., Ltd.

Firstly, our company has obtained licenses for drug production, medical device production and pharmaceutical production approval. Our company produces Limulus reagents of various grades, different levels of sensitivity and different specifications, with strong stability, good reproducibility, strong anti-interference advantages. Secondly, our company strictly implements GMP, ISO9001 and ISO13485 quality management system. Thirdly, our company provides endotoxin testing reagents and instruments for drug production, safety control and in vitro diagnosis of microorganisms, and provides the most comprehensive endotoxin testing services. In the field of clinical detection, special limulus test kit and (1,3)-beta-D-fungal dextran test kit are used for rapid clinical diagnosis of Gram-negative bacterial infections and invasive fungal infections. The rapid detection system ELx808IULALXH of the company is used for rapid clinical diagnosis of Gram-negative bacterial infections and invasive fungal infections. The time is shortened to less than 2 hours, which is a precious time for clinicians to save patients.
read more

Xiamen Bioendo Technology Co., Ltd.

Gel Clot TAL reagent Single Test Vial in ampoule is the TAL reagent seal in ampoules. The single test TAL reagent vials do not require pyrogen free glass test tubes. Users assay endotoxin in a single step. The method is simple, convenient, without the requirement for expensive equipment. Gel Clot LAL reagent single test vial is the single test Gel Clot LAL reagent sealed under vacuum condition in a standard LAL reaction tube. Users add 0.2ml sample to dissolve the LAL reagent and do the test in a single step. The cost per test will reduce because there is no need to prepare depyrogenated endotoxin free test tubes. Bioendo ™ GC Endotoxin Test Kit (Gel Clot Assay) combines Gel Clot TAL reagent and Control Standard Endotoxin in a kit, avoid the mismatched of TAL reagent and CSE. Bioendo ™ GC Endotoxin Test Kit (Gel Clot Assay)400 Tests/Kit and Bioendo ™ GC Endotoxin Test Kit (Gel Clot Assay) 208 Tests/Kit also includes TAL Reagent Water for the users’ convenience. Rapid Gel Clot assay LAL Endotoxin Test Kit is a rapid gel clot endotoxin test costs less sthan 30 minutes. This method does not need professional training and does not require additional experimental equipment, suitable for rapid detection of bacterial endotoxin of various samples in life science research. Endotoxin specific LAL does not react to (1,3)- ß-D-Glucan. The LAL reagent contains (1,3)- ß-D-Glucan blocker in the formulation. The endotoxin specific LAL only reacts to endotoxin, the (1,3)- ß-D-Glucan in the test sample will not interference with the reaction and will not have false positive result. Endotoxin testing kit for dialysis Water and Dialysate (Gel Clot Assay) is designed for the LAL bacterial endotoxin test (lps assay) for dialysis water or dialysate by gel clot method. The endotoxin testing method conforms to the requirement of Pharmacopeia “Bacteria Endotoxins Test”. The kit contains gel clot LAL reagent single tests, Control Standard Endotoxins, LAL Reagent Water, depyrogenated sample bottle, pyrogen free test tubes and pyrogen free pipettor tips. The kinetic LAL assay is a simple measurement for endotoxin quantification. Based on the principle that in the presence of endotoxin LAL becomes turbid, the increase rate of turbidity is proportional to the endotoxin concentration of the sample, the endotoxin is quantified. Using kinetic microplate reader Elx808IULALXH and TALgent software, kinetic turbidimetric assay automatic quantify endotoxins in a single step for 96 tests at a time. Kinetic turbidimetric assay is applicable to the pharmaceutical industry endotoxin monitoring in the manufacturing process, including raw materials, water for injection, intermediate products and end products endotoxin tests. Kinetic Chromogenic LAL assay is the most sensitive LAL assay for endotoxin test (pyrogen detection). In kinetic chromogenic method, LAL reagent is co-lyophilized with chromogenic substrate. Kinetic chromogenic assay combines the advantages of kinetic turbidimetric and end-point chromogenic method.  Especially suitable for the biological samples, such as a vaccine, antibody, protein, nucleic acid, clinical samples analysis of bacterial endotoxin. The End-point Chromogenic endotoxin test LAL kit with diazo reagent for the quantitative assay endotoxin using a standard spectrophotometer. In 16 minutes, the endotoxin level could be determined at a sensitivity of 0.1EU/ml. No expensive kinetic instruments are required. Suitable for the endotoxin assay for research purpose, and the labs that have a standard spectrophotometer with 540-545nm lights. The End-point Chromogenic endotoxin test LAL kit without diazo reagent for the quantitative assay endotoxin using a standard microplate reader (without incubation unit and kinetic software). In 16 minutes, the endotoxin level could be determined at a sensitivity of 0.1EU/ml. No expensive kinetic instruments are required. Suitable for the endotoxin assay for research purpose, and the labs that have a standard microplate reader with 405nm filter.
read more
INTERPOL
ISO9001
ISO13485
Certificate of authorization
1978
Since
2016
list
9001
ISO certification
13485
ISO certification
195
distribution
Hot Product

We offer full range endotoxin assay kits, includes Gel Clot TAL reagents, Kinetic Turbidimetric TAL, Kinetic Chromogenic TAL, End-point Chromogenic Assay Kits, Kinetic incubating microplate reader and EndoMaster Software, endotoxin-free accessories and endotoxin-free buffers.

Latest News

We plan to attend several exhibitions in 2019: ANALITIKA EXPO, ANALITICA LATIN AMERICA, ANALITIKA ANACON INDIA, and ARABLAB. We look forward to your joining.

Our Service

We are expertise in endotoxin detection. We provide endotoxin testing services tocustomers from the pharmaceutical industry, medical device companies, research andenvironmental laboratories. We also provide validation Service for new customers and 3Q Service for kinetic reader.

Send a message

Xiamen Bioendo Technology Co., Ltd.

Copyright © Xiamen Bioendo Technology Co., Ltd. All Rights Reserved

 

Chat now

Live Chat

Esteem Your specified requirements will help us make a complete solution and offer feedback to you quickly. Especially Purchase company Name/Tel/Whatsapp or Wechat for efficient communication.

home

products

company

contact