Pourquoi nous choisir?
Nouveaux produits
  • x fournisseur de système de purification d'eau
    système de purification d'eau nymph x

    multi-fonction; gain de place; grande adaptabilité à la source d'eau; opération facile; produire de l'eau pure ou ultra pure d'une qualité stable et admissible.

  • fournisseur de tubes à centrifuger sans pyrogène
    tube à centrifuger sans pyrogène

    Les tubes à centrifuger sans pyrogène sont largement utilisés pour la culture de cellules.

  • Usp standard gel caillot tal
    Lysat d'amébocytes lyophilisés lyophilisés sur gel

    lysat d’amébocyte lyophilisé sur gel Il contient 0,2 lysat d'amébocyte spécifique aux endotoxines, qui comprend un inhibiteur du bêta-glucane dans la formulation et ne réagit pas au bêta-glucane. de plus, l'échantillon pourrait être ajouté directement au flacon. cela signifie que vous n'avez pas besoin de diluer le lysat d'amébocyte au début et que vous pouvez décider du nombre de flacons utilisés à chaque fois pour éviter le gaspillage.

  • test multiple sur gel de coagulation
    Flacon multi-test de réactif gel clotal

    c'est la méthode in vitro la plus utilisée détection d'endotoxines. le Flacon multi-tests de réactif de gel de caillot est simple et ne nécessite pas un cher instrument.

  • dosage des endotoxines
    Trousse d'analyse d'endotoxines pour l'eau et le dialysat (analyse de la coagulation en gel)

    Le kit de dosage d'endotoxine pour l'eau et le dialysat (dosage de coagulation en gel) teste l'endotoxine dans de l'eau ou un dialysat en utilisant la technique de la coagulation en gel. opération relative se conforme à usp & amp; ep. lysat d'amébocytes spécifique des endotoxines est inclus dans ce kit, ce qui évitera les réactions faussement positives avec le (1,3) -β-d-glucane de champignons.

  • kit de test d'endotoxine gc
    kit de test d'endotoxines bioendo gc (dosage du caillot en gel)

    kit de test d'endotoxines bioendo gc (dosage du caillot en gel ) combine un réactif de coagulation en gel et une endotoxine standard de contrôle dans un kit, évitez le mésappariement de réactif tal et cse.

gel Le flacon de test de réactif caillotinral en ampoule est le sceau de réactif tal dans ampoules.

le seul test tal les flacons de réactifs ne nécessitent pas de tubes à essai en verre sans pyrogène. analyse des utilisateurs endotoxine en une seule étape. la méthode est simple, pratique, sans le exigence d'un équipement coûteux.


gel Un seul flacon de test de réactif de coagulation est le réactif de coagulation d’un gel de test scellé sous vide dans un tube de réaction standard lal. les utilisateurs ajoutent 0,2 ml d’échantillon pour dissoudre le réactif lal et faites le test en une seule étape. le coût par test réduira car il n'est pas nécessaire de préparer des tubes à essai dépyrogénés sans endotoxines.


bioendo ™ kit de test d'endotoxine gc (dosage du caillot en gel) combine un réactif gel coagulant et un standard de contrôle endotoxine dans un kit, éviter le mésappariement de réactif tal et cse. bioendo ™ gc Kit de test d'endotoxine (dosage du caillot en gel) 400 tests / kit et endotoxine bioendo ™ gc kit de test (test de coagulation du gel) 208 tests / kit comprend également de l’eau de réactif tal pour la la commodité des utilisateurs.


rapide kit de test des endotoxines lal est un test rapide d'endotoxines caillot sur gel coûte moins cher 30 minutes. ce Cette méthode n’a pas besoin de formation professionnelle ni de formation supplémentaire. matériel expérimental, adapté à la détection rapide des endotoxines bactériennes de divers échantillons dans la recherche en sciences de la vie.


endotoxine lal spécifique ne réagit pas à (1,3) - ß-d-glucane. le réactif lal contient du (1,3) - bloquant β-d-glucane dans le formulation. lal d’endotoxine spécifique ne réagit qu’en endotoxine, le (1,3) - Le bêta-d-glucane dans l’échantillon à tester n’interférera pas avec la réaction et pas de résultat faux positif.


endotoxine kit de test pour l'eau de dialyse et le dialysat (dosage du caillot en gel) est conçu pour la bactérie lal test aux endotoxines (test lps) pour eau de dialyse ou dialysat par méthode de coagulation sur gel. la méthode de test des endotoxines est conforme aux exigences de la pharmacopée «Test d'endotoxines de bactéries». le kit contient des tests simples sur réactif gel-gélules, endotoxines standard de contrôle, eau de réactif lal, bouteille d’échantillon dépyrogéné, tubes à essai sans pyrogène et embouts de pipette sans pyrogène.


le test cinétique lal est une mesure simple pour la quantification des endotoxines. basé sur principe qu'en cas d'endotoxine lal devient trouble, l'augmentation des le taux de turbidité est proportionnel à la concentration en endotoxine de l'échantillon, l'endotoxine est quantifiée. utilisant le lecteur de microplaques cinétique elx808iulalxh et logiciel talgent, dosage cinétique turbidimétrique automatique pour quantifier les endotoxines en une seule étape pour 96 tests à la fois. dosage cinétique turbidimétrique applicable à l'industrie pharmaceutique surveillance des endotoxines dans le processus de fabrication, y compris les matières premières, eau pour préparations injectables, produits intermédiaires et produits finis, tests d'endotoxines.


cinétique dosage de lal chromogénique est le test lal le plus sensible pour le test des endotoxines (détection des pyrogènes). en cinétique méthode chromogénique, le réactif est co-lyophilisé avec un substrat chromogénique. cinétique dosage chromogénique combine les avantages de la cinétique turbidimétrique et méthode chromogénique finale. notamment convient aux échantillons biologiques, tels que vaccins, anticorps, protéines, acide nucléique, analyse d'échantillons cliniques d'endotoxines bactériennes.


le kit de test final des endotoxines chromogènes avec diazo réactif pour le dosage quantitatif endotoxine en utilisant un spectrophotomètre standard. en 16 minutes, l'endotoxine niveau pourrait être déterminé à une sensibilité de 0,1 ue / ml. pas de cinétique coûteuse les instruments sont nécessaires. approprié pour le test d'endotoxine pour la recherche but, et les laboratoires qui ont un spectrophotomètre standard avec 540-545nm lumières.


le kit endal de test des endotoxines chromogènes finales sans diazo réactif pour le dosage quantitatif endotoxine en utilisant un lecteur de microplaques standard (sans unité d’incubation et logiciel cinétique). en 16 minutes, le niveau d'endotoxine pourrait être déterminé à un sensibilité de 0.1eu / ml. aucun instrument cinétique coûteux n'est requis. adapté au test des endotoxines à des fins de recherche, et les laboratoires qui ont une lecteur de microplaques standard avec filtre 405nm.

Xiamen Bioendo Technology Co., Ltd.

Droit d\'auteur © Xiamen Bioendo Technology Co., Ltd. Tous droits réservés

 

Discuter maintenant

Chat en direct

si vous avez des questions ou des suggestions, laissez-nous un message, nous vous répondrons dès que possible!

home

products

company

contact

Why Choose Us?
New Products
  • X Water Purification System supplier
    Nymph X Water Purification System

    Multi-function; Space Saving; Great Adaptability to Water Source; Easy Operation; Produce Pure Water or Ultrapure Water with Stable and Eligible Quality.

  • Pyrogen-free Centrifuge Tube supplier
    Pyrogen-free Centrifuge Tube

    Pyrogen-free Centrifuge Tubes are widely used when culture cells.

  • USP Standard Gel Clot TAL
    USP Standard Gel Clot TAL in Test Tubes

    USP Standard Gel Clot Lyophilized Amebocyte Lysate in Test Tubes is the TAL reagent sealed under vacuum condition in a standard TAL reaction tube. Users add 0.2ml sample to dissolve the TAL reagent and do the test in a single step.

  • Gel Clot TAL Multiple Test
    Gel Clot LAL Reagent multi-test vial

    This is the most commonly used In Vitro method of endotoxin detection. The Gel Clot LAL Reagent multiple-test vial is simple and do not require an expensive instrument. 

  • Endotoxin Assay
    Endotoxin Assay Kit for Water and Dialysate (Gel Clot Assay)

    We supply Endotoxin Assay Kit for dialysis water and dialysate in gel clot method, kinetic turbidimetric method. The kits contain Control Standard Endotoxin, LAL reagent water and pyrogen-free sample bottles.

  • GC Endotoxin Test Kit
    Bioendo GC Endotoxin Test Kit (Gel Clot Assay)

    Bioendo GC Endotoxin Test Kit (Gel Clot Assay) combines Gel Clot TAL reagent and Control Standard Endotoxin in a kit, avoid the mismatched of TAL reagent and CSE.

Gel Clot TAL reagent Single Test Vial in ampoule is the TAL reagent seal in ampoules.

The single test TAL reagent vials do not require pyrogen free glass test tubes. Users assay endotoxin in a single step. The method is simple, convenient, without the requirement for expensive equipment.


Gel Clot LAL reagent single test vial is the single test Gel Clot LAL reagent sealed under vacuum condition in a standard LAL reaction tube. Users add 0.2ml sample to dissolve the LAL reagent and do the test in a single step. The cost per test will reduce because there is no need to prepare depyrogenated endotoxin free test tubes.


Bioendo ™ GC Endotoxin Test Kit (Gel Clot Assay) combines Gel Clot TAL reagent and Control Standard Endotoxin in a kit, avoid the mismatched of TAL reagent and CSE. Bioendo ™ GC Endotoxin Test Kit (Gel Clot Assay)400 Tests/Kit and Bioendo ™ GC Endotoxin Test Kit (Gel Clot Assay) 208 Tests/Kit also includes TAL Reagent Water for the users’ convenience.


Rapid Gel Clot assay LAL Endotoxin Test Kit is a rapid gel clot endotoxin test costs less sthan 30 minutes. This method does not need professional training and does not require additional experimental equipment, suitable for rapid detection of bacterial endotoxin of various samples in life science research.


Endotoxin specific LAL does not react to (1,3)- ß-D-Glucan. The LAL reagent contains (1,3)- ß-D-Glucan blocker in the formulation. The endotoxin specific LAL only reacts to endotoxin, the (1,3)- ß-D-Glucan in the test sample will not interference with the reaction and will not have false positive result.


Endotoxin testing kit for dialysis Water and Dialysate (Gel Clot Assay) is designed for the LAL bacterial endotoxin test (lps assay) for dialysis water or dialysate by gel clot method. The endotoxin testing method conforms to the requirement of Pharmacopeia “Bacteria Endotoxins Test”. The kit contains gel clot LAL reagent single tests, Control Standard Endotoxins, LAL Reagent Water, depyrogenated sample bottle, pyrogen free test tubes and pyrogen free pipettor tips.


The kinetic LAL assay is a simple measurement for endotoxin quantification. Based on the principle that in the presence of endotoxin LAL becomes turbid, the increase rate of turbidity is proportional to the endotoxin concentration of the sample, the endotoxin is quantified. Using kinetic microplate reader Elx808IULALXH and TALgent software, kinetic turbidimetric assay automatic quantify endotoxins in a single step for 96 tests at a time. Kinetic turbidimetric assay is applicable to the pharmaceutical industry endotoxin monitoring in the manufacturing process, including raw materials, water for injection, intermediate products and end products endotoxin tests.


Kinetic Chromogenic LAL assay is the most sensitive LAL assay for endotoxin test (pyrogen detection). In kinetic chromogenic method, LAL reagent is co-lyophilized with chromogenic substrate. Kinetic chromogenic assay combines the advantages of kinetic turbidimetric and end-point chromogenic method.  Especially suitable for the biological samples, such as a vaccine, antibody, protein, nucleic acid, clinical samples analysis of bacterial endotoxin.


The End-point Chromogenic endotoxin test LAL kit with diazo reagent for the quantitative assay endotoxin using a standard spectrophotometer. In 16 minutes, the endotoxin level could be determined at a sensitivity of 0.1EU/ml. No expensive kinetic instruments are required. Suitable for the endotoxin assay for research purpose, and the labs that have a standard spectrophotometer with 540-545nm lights.


The End-point Chromogenic endotoxin test LAL kit without diazo reagent for the quantitative assay endotoxin using a standard microplate reader (without incubation unit and kinetic software). In 16 minutes, the endotoxin level could be determined at a sensitivity of 0.1EU/ml. No expensive kinetic instruments are required. Suitable for the endotoxin assay for research purpose, and the labs that have a standard microplate reader with 405nm filter.

Xiamen Bioendo Technology Co., Ltd.

Copyright © Xiamen Bioendo Technology Co., Ltd. All Rights Reserved

 

Chat now

Live Chat

Esteem Your specified requirements will help us make a complete solution and offer feedback to you quickly. Especially Purchase company Name/Tel/Whatsapp or Wechat for efficient communication.

home

products

company

contact