Catégories
Parcourir les enregistrements
Nouveaux produits
  • Usp standard gel caillot tal
    Lysat d'amébocytes lyophilisés lyophilisés sur gel

    lysat d’amébocyte lyophilisé sur gel Il contient 0,2 lysat d'amébocyte spécifique aux endotoxines, qui comprend un inhibiteur du bêta-glucane dans la formulation et ne réagit pas au bêta-glucane. de plus, l'échantillon pourrait être ajouté directement au flacon. cela signifie que vous n'avez pas besoin de diluer le lysat d'amébocyte au début et que vous pouvez décider du nombre de flacons utilisés à chaque fois pour éviter le gaspillage.

kit de test d'endotoxines bioendo kc (dosage chromogénique cinétique)

bioendo tm Kit de test d'endotoxine kc (dosage chromogénique cinétique)

Dans la méthode de dosage chromogénique cinétique, le lysat d'amébocytes est co-lyophilisé avec un substrat chromogène. par conséquent, l'endotoxine bactérienne pourrait être quantifiée sur la base de la réaction chromogène mais pas de la protéine de coagulation qui formera le caillot de gel en présence d'endotoxine. Le kit de test d'endotoxine bioendotm kc (dosage chromogénique cinétique) convient particulièrement à la détection par endotoxine d'échantillons biologiques tels que vaccins, anticorps, protéines, acides nucléiques et échantillons cliniques.

  • Origine du produit:

    China
  • Introduction
  • Informations sur la commande
  • Qualification de produit
  • FAQ
  • Tableau d'opération
  • Courbe standard

bioendo tm Kit de test d'endotoxine kc (dosage chromogénique cinétique)

1. informations sur le produit

dans bioendo tm Kit de test d'endotoxines kc , le lysat d’amébocytes est co-lyophilisé avec un substrat chromogène. par conséquent, l'endotoxine bactérienne pourrait être quantifiée sur la base de la réaction chromogénique. le test présente une forte résistance aux interférences et présente les avantages de la méthode cinétique turbidimétrique et chromogénique. bioendo tm Le kit de test des endotoxines contient un lysat chromogénique d’amébocytes, un tampon de reconstitution, du cse et de l’eau. La détection des endotoxines par la méthode chromogénique cinétique nécessite un lecteur de microplaques à incubation cinétique tel que elx808iulalxh.

2. paramètre du produit

plage de dosage: 0,005 - 50eu / ml; 0,001 - 10eu / ml


3. caractéristique du produit et application

bioendo tm Le kit de test d'endotoxine kc (dosage chromogénique cinétique) présente une forte résistance aux interférences et présente les avantages de la méthode cinétique turbidimétrique et chromogénique au point final. il est particulièrement adapté à la détection d'endotoxines d'échantillons biologiques tels que vaccins, anticorps, protéines, acides nucléiques, etc.


Remarque:

réactif lyophilisé de lysat d'amébocyte fabriqué par bioendo est fabriqué à partir de lysat d'amébocyte de crabe fer à cheval (tachypleus tridentatus).


KC Endotoxin Test Kit

état du produit:

la sensibilité du lysat d'amébocytes lyophilisé et la puissance de l'endotoxine standard de contrôle sont dosées par rapport à l'endotoxine de référence usp. les kits de réactifs lyophilisés au lysat d'amébocycles sont livrés avec les instructions relatives au produit, le certificat d'analyse, le SMS.

KC Endotoxin Test Kit
Kinetic Chromogenic Assay
envoyer un message

si vous avez des questions ou des suggestions, laissez-nous un message, nous vous répondrons dès que possible!

si vous avez des questions ou des suggestions, laissez-nous un message, nous vous répondrons dès que possible!

Contactez nous

ajouter: 131 route de xinjia, zone industrielle de haicang xinyang, xiamen, chine

personne de contact: haiping wu
tel: 86-592-6885886
fax: 86-592-2095294
portable: +8618059871066

email:sales@houshiji.com

haipingwu@houshiji.com

Xiamen Bioendo Technology Co., Ltd.

Droit d\'auteur © Xiamen Bioendo Technology Co., Ltd. Tous droits réservés

 

Discuter maintenant

Chat en direct

si vous avez des questions ou des suggestions, laissez-nous un message, nous vous répondrons dès que possible!

home

products

company

contact

Categories
Browse records
New Products
  • USP Standard Gel Clot TAL
    Gel Clot Lyophilized Amebocyte Lysate Single Test in Vial

    Gel Clot Lyophilized Amebocyte Lysate Single Test in Vial contains 0.2 endotoxin-specific Amebocyte Lysate which includes beta-glucan inhibitor in the formulation and will not react to beta-glucan. Furthermore, sample could be added to the vial directly. This means you don’t need to dilute Amebocyte Lysate at first, and could decide how many vials use each time to avoid waste.

Bioendo KC Endotoxin Test Kit (Kinetic Chromogenic Assay)

BioendoTM KC Endotoxin Test Kit (Kinetic Chromogenic Assay)

In kinetic chromogenic assay method, Amebocyte Lysate is co-lyophilized with chromogenic substrate. Therefore, bacterial endotoxin could be quantified based on the chromogenic reaction but not the clotting protein which will form the gel clot in the presence of endotoxin. BioendoTM KC Endotoxin Test Kit (Kinetic Chromogenic Assay) is especially suitable for endotoxin detection of biological samples like vaccine, antibody, protein, nucleic acid, clinical samples.

  • Product Origin:

    China
  • Introduction
  • Order information
  • Product qualification
  • FAQ
  • Operation chart
  • Standard curve

BioendoTM KC Endotoxin Test Kit (Kinetic Chromogenic Assay)

1. Product Information

In BioendoTM KC Endotoxin Test Kit, Amebocyte Lysate is co-lyophilized with chromogenic substrate. Therefore, bacterial endotoxin could be quantified based on the chromogenic reaction. The assay is strong resistance to interference, and has advantages of kinetic turbidimetric and end-point chromogenic method. BioendoTM Endotoxin Test Kit contains Chromogenic Amebocyte Lysate, Reconstitution Buffer, CSE, Water for BET. Endotoxin detection with Kinetic Chromogenic method requires a kinetic incubating microplate reader such as ELx808IULALXH.

 

2. Product Parameter

Assay Range: 0.005 - 50EU/ml; 0.001 - 10EU/ml


 

3. Product Feature and Application

BioendoTM KC Endotoxin Test Kit (Kinetic Chromogenic Assay) features strong resistance to interference, and has advantages of kinetic turbidimetric and end-point chromogenic method. It is especially suitable for endotoxin detection of biological samples like vaccine, antibody, protein, nucleic acid, etc..


Note:

Lyophilized Amebocyte Lysate reagent manufactured by Bioendo is made from amebocyte lysate from the horseshoe crab (Tachypleus tridentatus).


KC Endotoxin Test Kit

Product Condition:

The sensitivity of Lyophilized Amebocyte Lysate and potency of Control Standard Endotoxin are assayed against USP Reference Standard Endotoxin. The Lyophilized Amebocyte Lysate reagent kits come with product instruction, Certificate of Analysis, MSDS.

KC Endotoxin Test Kit
Kinetic Chromogenic Assay
Send a message

Esteem Your specified requirements will help us make a complete solution and offer feedback to you quickly. Especially Purchase company Name/Tel/Whatsapp or Wechat for efficient communication.

CONTACT US

Add: 131 Xinjia Road,Haicang Xinyang Industrial zone,Xiamen,China

Contact Person: Haiping Wu
Tel: 86-592-6885886
Fax: 86-592-2095294
Mobile: +8618059871066

Email: sales@houshiji.com 

haipingwu@houshiji.com

Xiamen Bioendo Technology Co., Ltd.

Copyright © Xiamen Bioendo Technology Co., Ltd. All Rights Reserved

 

Chat now

Live Chat

Esteem Your specified requirements will help us make a complete solution and offer feedback to you quickly. Especially Purchase company Name/Tel/Whatsapp or Wechat for efficient communication.

home

products

company

contact