Catégories
Parcourir les enregistrements
Nouveaux produits
  • Kit de caillot de gel standard USP
    Test unique de lysat d'amibocytes lyophilisé par caillot de gel en flacon

    Le test unique de lysat d'amébocyte lyophilisé par caillot de gel en flacon contient 0,2 ml de lysat d'amébocyte spécifique à l'endotoxine qui comprend un inhibiteur de bêta-glucane dans la formulation et ne réagira pas au bêta-glucane. De plus, l'échantillon pourrait être ajouté directement au flacon. Cela signifie que vous n'avez pas besoin de diluer le lysat d'Amebocyte au début et que vous pouvez décider du nombre de flacons à utiliser à chaque fois pour éviter le gaspillage.

  • Méthode du caillot de gel Flacon de test multiple
    Flacon multi-tests de lysat d'amébocytes lyophilisé par caillot de gel

    Méthode du caillot de gel Lysat d'amébocytes lyophilisés Flacon multi-test G17 est particulièrement adapté à la détection d'endotoxines en grandes quantités. Le réactif Lysate de Bioendo présente une forte résistance aux interférences et une forte amélioration de la stabilité thermique.

  • Dosage d'endotoxines
    Kit de dosage d'endotoxines pour l'eau et le dialysat (dosage de caillot de gel)

    Le kit de dosage d'endotoxines pour l'eau et le dialysat (dosage de caillot de gel) analyse l'endotoxine dans l'eau ou le dialysat en utilisant la technique du caillot de gel. Le fonctionnement correspondant est conforme à USP & EP. Lysat d'amébocyte spécifique à l'endotoxine est inclus dans ce kit, ce qui permettra d'éviter les fausses réactions positives avec les Fungi (1,3)-β-D-glucane.

  • Kit de test d'endotoxines GC
    Kit de test d'endotoxines Bioendo GC (dosage de caillots de gel)

    Kit de test d'endotoxines Bioendo GC (Dosage de caillot de gel) comprend le lysat d'Amebocyte, le CSE et l'eau pour BET. Cela évitera bien le décalage entre le lysat d'amébocyte et le CSE. Le kit est particulièrement adapté pour vous lorsque vous devez effectuer de nombreuses détections d'endotoxines. Un kit de dosage d'endotoxines sur caillot de gel personnalisé est également disponible sur demande.

  • Dosage de test d'endotoxines TAL
    Kit de test d'endotoxines chromogènes au point final (sans couplage diazo)

    Bioendo Le kit de test d'endotoxines EC fournit une mesure rapide pour la quantification des endotoxines. L'endotoxine dans l'échantillon active une cascade d'enzymes dans le lysat d'Amebocyte, l'enzyme activée divise le substrat synthétique, libérant un produit de couleur jaune avec une absorbance maximale à 405 nm. Pour le kit de test d'endotoxines chromogènes au point final sans couplage diazo, un spectrophotomètre ou un lecteur de plaque ordinaire est requis pour lire l'absorbance à 405 nm.

  • Dosage turbidimétrique cinétique
    Kit de test d'endotoxines Bioendo KT (dosage turbidimétrique cinétique)

    Le flacon de lysat d'amébocyte cinétique turbidimétrique est développé sur la base du principe que le temps nécessaire pour atteindre une certaine augmentation de l'absorbance (OD d'apparition), c'est-à-dire le temps d'apparition, est négativement corrélé avec la concentration d'endotoxine. Il pourrait être appliqué pour tester le niveau d'endotoxines des médicaments injectables et des dispositifs médicaux implantables.

Masques de nanofiltration réutilisables noirs KZ01A01A

Critère de détection : GB/T32610-2016

Matériaux: Mélange de Nylon & Spandex, Membrane de nanofiltration

  • Introduction
  • FAQ

BIOENDO Masque KN95 réutilisable utilisant la technologie de nanofiltration. Avec une efficacité de filtration élevée, BFE≧95% et une faible résistance. Conforme aux normes GB2620-2006 et GB/T 32610-2016. Conforme aux normes CE EN149:2001+A1:2009.

Son efficacité de filtration reste stable pendant des heures, ne sera pas affectée par l'humidité produite par la respiration. Il est confortable, respirant et lavable. Peut être désinfecté à l'éthanol, à l'OE ou à la vapeur. La couche clé est la membrane de nanofiltration, elle est naturellement hydrophobe qui pourrait filtrer des substances nocives telles que des particules PM2,5, des grains minuscules et des bactéries. La membrane est résistante à l'eau, bloquant les gouttelettes contenant le virus.


Quelles sont les différences entre le masque de nanofiltration BIOENDO et les masques ordinaires ?

Le masque de nanofiltration BIOENDO est composé de quatre couches; il pourrait filtrer des substances nocives telles que des particules PM2,5, des grains d'étain, des bactéries ; il est doux pour la peau ; il est réutilisable.

Pourquoi le masque de nanofiltration BIOENDO est-il meilleur que les masques avec un matériau de base en non-tissés brun fondu ?

Le masque de nanofiltration BIOENDO est léger, aéré et réutilisable.

Que pourrait faire le masque de nanofiltration BIOENDO ?

Le masque de nanofiltration BIOENDO pourrait vous protéger des gouttelettes, des bactéries, du pollen, des rayons ultraviolets, etc.

Comment réutiliser le masque de nanofiltration BIOENDO ?

Vous pouvez le désinfecter avec de l'alcool ou le laver avec de l'eau.

envoyer un message

estime Vos exigences spécifiques nous aideront à trouver une solution complète et à vous offrir des commentaires rapidement. en particulier société d'achat Nom / Tel / Whatsapp ou Wechat < / b> pour une communication efficace.

Contactez nous

ajouter: 131 route de xinjia, zone industrielle de haicang xinyang, xiamen, chine

personne de contact: haiping wu
tel: 86-592-6885886
fax: 86-592-2095294
portable: +8618059871066

email:sales@houshiji.com

haipingwu@houshiji.com

Xiamen Bioendo Technology Co., Ltd.

Droit d\'auteur © Xiamen Bioendo Technology Co., Ltd. Tous droits réservés

 
estime Vos exigences spécifiques nous aideront à trouver une solution complète et à vous offrir des commentaires rapidement. en particulier société d'achat Nom / Tel / Whatsapp ou Wechat < / b> pour une communication efficace.

Categories
Browse records
New Products
  • USP Standard Gel Clot Kit
    Gel Clot Lyophilized Amebocyte Lysate Single Test in Vial

    Gel Clot Lyophilized Amebocyte Lysate Single Test in Vial contains 0.2ml endotoxin-specific Amebocyte Lysate which includes beta-glucan inhibitor in the formulation and will not react to beta-glucan. Furthermore, sample could be added to the vial directly. This means you don't need to dilute Amebocyte Lysate at first, and could decide how many vials use each time to avoid waste.

  • Gel Clot method Multiple Test vial
    Gel Clot Lyophilized Amebocyte Lysate Multi-test Vial

    Gel Clot Method Lyophilized Amebocyte Lysate Multi-test Vial G17 is especially suitable for endotoxin detection in large amounts. Bioendo's Lysate reagent features strong resistance to interference and strong improvement for heat stability.

  • Endotoxin Assay
    Endotoxin Assay Kit for Water and Dialysate (Gel Clot Assay)

    Endotoxin Assay Kit for Water and Dialysate (Gel Clot Assay) assays the endotoxin in water or dialysate by using gel clot technique. Relating operation conforms to USP & EP. Endotoxin-specific Amebocyte Lysate is included by this kit, which will well avoid false positive reaction with Fungi (1,3)-β-D-glucan.

  • GC Endotoxin Test Kit
    Bioendo GC Endotoxin Test Kit (Gel Clot Assay)

    Bioendo GC Endotoxin Test Kit (Gel Clot Assay) includes Amebocyte Lysate, CSE and Water for BET. This will well avoid the mismatching between Amebocyte Lysate and CSE. The Kit is especially suitable for you when you need to do lots of endotoxin detection. Customized gel-clot endotoxin assay kit is also available upon your demand.

  • TAL Endotoxin Testing Assay
    End-point Chromogenic Endotoxin Test Kit (without Diazo Coupling)

    Bioendo EC Endotoxin Test Kit provides a fast measurement for endotoxin quantification. The endotoxin in the sample activates a cascade of enzymes in Amebocyte Lysate, the activated enzyme splits the synthetic substrate, releasing a yellow-colored product with maximum absorbance at 405nm. For End-point Chromogenic Endotoxin Test Kit without Diazo Coupling, a regular spectrophotometer or plate reader is required to read the absorbance at 405nm.

  • Kinetic Turbidimetric Assay
    Bioendo KT Endotoxin Test Kit (Kinetic Turbidimetric Assay)

    Kinetic Turbidimetric Amebocyte Lysate Vial is developed based on the principle that the time needed to reach a certain absorbance increase (onset OD), i.e. onset time, is negatively correlated with the endotoxin concentration. It could be applied to test the endotoxin level of injectable drugs and implantable medical devices.

Black Reusable Nanofiltration Masks KZ01A01A

Criterion of Detection: GB/T32610-2016

Materials: Blending of Nylon & Spandex, Nanofiltration Membrane

  • Introduction
  • FAQ

BIOENDO  Reusable KN95 mask using nano-filtration technology. With high filtration efficiency, BFE≧95% and low resistance. Conforms to GB2620-2006 and GB/T 32610-2016 standards. Conform to CE EN149:2001+A1:2009 standards.

Its filtration efficiency keeps stable for hours, will not affected by the moisture produced by breathing. It is comfortable, breathable and washable. Could be disinfected by ethanol, EO or steam. The key layer is nanofiltration membrane, it is naturally hydrophobic which could filtrate harmful substances like PM2.5 particles, tiny grain and bacteria. The membrane is water resistant, blocking the droplets with virus in them. 


What are the differences between BIOENDO Nanofiltration Mask and ordinary masks?

BIOENDO Nanofiltration Mask is composed of four layers; it could filtrate harmful substances like PM2.5 particles, tin grain, bacteria; it is skin-friendly; it is reusable.

Why BIOENDO Nanofiltration Mask is better than masks with core material of melt-brown nonwovens?

BIOENDO Nanofiltration Mask is light, ventilate and reusable.

What BIOENDO Nanofiltration Mask could do?

BIOENDO Nanofiltration Mask could protect you from droplets, bacteria, pollen, Ultraviolet Rays, etc..

How to reuse BIOENDO Nanofiltration Mask?

You could disinfect it with alcohol or wash it with water.

Send detail to GET quote now

Esteem Your specified requirements will help us make a complete solution and offer feedback to you quickly. Especially Purchase company Name/Tel/Whatsapp or Wechat for efficient communication.

CONTACT US

Add: 131 Xinjia Road,Haicang Xinyang Industrial zone,Xiamen,China

Contact Person: Haiping Wu
Tel: 86-592-6885886
Fax: 86-592-2095294
Mobile: +8618059871066

Email: sales@houshiji.com 

haipingwu@houshiji.com

Xiamen Bioendo Technology Co., Ltd.

Copyright © Xiamen Bioendo Technology Co., Ltd. All Rights Reserved

 

Chat now

Live Chat

Esteem Your specified requirements will help us make a complete solution and offer feedback to you quickly. Especially Purchase company Name/Tel/Whatsapp or Wechat for efficient communication.

home

products

company

contact