Nouveaux produits
  • Kit de caillot de gel standard USP
    Test unique de lysat d'amibocytes lyophilisé par caillot de gel en flacon

    Le test unique de lysat d'amébocyte lyophilisé par caillot de gel en flacon contient 0,2 ml de lysat d'amébocyte spécifique à l'endotoxine qui comprend un inhibiteur de bêta-glucane dans la formulation et ne réagira pas au bêta-glucane. De plus, l'échantillon pourrait être ajouté directement au flacon. Cela signifie que vous n'avez pas besoin de diluer le lysat d'Amebocyte au début et que vous pouvez décider du nombre de flacons à utiliser à chaque fois pour éviter le gaspillage.

  • Méthode du caillot de gel Flacon de test multiple
    Flacon multi-tests de lysat d'amébocytes lyophilisé par caillot de gel

    Méthode du caillot de gel Lysat d'amébocytes lyophilisés Flacon multi-test G17 est particulièrement adapté à la détection d'endotoxines en grandes quantités. Le réactif Lysate de Bioendo présente une forte résistance aux interférences et une forte amélioration de la stabilité thermique.

  • Dosage d'endotoxines
    Kit de dosage d'endotoxines pour l'eau et le dialysat (dosage de caillot de gel)

    Le kit de dosage d'endotoxines pour l'eau et le dialysat (dosage de caillot de gel) analyse l'endotoxine dans l'eau ou le dialysat en utilisant la technique du caillot de gel. Le fonctionnement correspondant est conforme à USP & EP. Lysat d'amébocyte spécifique à l'endotoxine est inclus dans ce kit, ce qui permettra d'éviter les fausses réactions positives avec les Fungi (1,3)-β-D-glucane.

  • Kit de test d'endotoxines GC
    Kit de test d'endotoxines Bioendo GC (dosage de caillots de gel)

    Kit de test d'endotoxines Bioendo GC (Dosage de caillot de gel) comprend le lysat d'Amebocyte, le CSE et l'eau pour BET. Cela évitera bien le décalage entre le lysat d'amébocyte et le CSE. Le kit est particulièrement adapté pour vous lorsque vous devez effectuer de nombreuses détections d'endotoxines. Un kit de dosage d'endotoxines sur caillot de gel personnalisé est également disponible sur demande.

  • Dosage de test d'endotoxines TAL
    Kit de test d'endotoxines chromogènes au point final (sans couplage diazo)

    Bioendo Le kit de test d'endotoxines EC fournit une mesure rapide pour la quantification des endotoxines. L'endotoxine dans l'échantillon active une cascade d'enzymes dans le lysat d'Amebocyte, l'enzyme activée divise le substrat synthétique, libérant un produit de couleur jaune avec une absorbance maximale à 405 nm. Pour le kit de test d'endotoxines chromogènes au point final sans couplage diazo, un spectrophotomètre ou un lecteur de plaque ordinaire est requis pour lire l'absorbance à 405 nm.

  • Dosage turbidimétrique cinétique
    Kit de test d'endotoxines Bioendo KT (dosage turbidimétrique cinétique)

    Le flacon de lysat d'amébocyte cinétique turbidimétrique est développé sur la base du principe que le temps nécessaire pour atteindre une certaine augmentation de l'absorbance (OD d'apparition), c'est-à-dire le temps d'apparition, est négativement corrélé avec la concentration d'endotoxine. Il pourrait être appliqué pour tester le niveau d'endotoxines des médicaments injectables et des dispositifs médicaux implantables.

Covid-19 Vaccin développé par China's Sinopharm Pour une utilisation d'urgence, validée par qui.

2021-05-19

Covid-19 Vaccin développé par China's Sinopharm

Pour une utilisation d'urgence, validée By Who.


leOrganisation mondiale de la santé (OMS) validé le mois de mai le BBIBP-CORV Covid-19 Vaccin développé par China's Sinopharm pour urgence utilisation.

Ceci Après-midi, qui a donné une annonce d'urgence à sinopharm Beijing Covid-19 Le vaccin, ce qui en fait le sixième vaccin pour recevoir la validation de l'OMS pour la sécurité, l'efficacité et la qualité », a déclaré OMS Directeur général DR. TEDROOS ADHANOM GHEBREYESUS AFFAIRE

Ceci élargit la liste des vaccins qui Covax peut acheter et donne à des pays la confiance d'accélérer leur propre approbation réglementaire et importer et administrer un vaccin.


vaccines do endotoxin testing



C'est le grand honneur que Bioendo's Solution de test d'endotoxineContribuez certains efforts au contrôle de la qualité de la détection de l'endotoxine dans le développement et la production de Covid-19 Vaccin dans Chine.

Nous J'espère que les peuples du monde entier profiteront de la période paisible et de la vie.


· Ceci Article Citations de Chine Daily Bilingue Nouvelles.

Xiamen Bioendo Technology Co., Ltd.

Droit d\'auteur © Xiamen Bioendo Technology Co., Ltd. Tous droits réservés

 

Discuter maintenant

Chat en direct

estime Vos exigences spécifiques nous aideront à trouver une solution complète et à vous offrir des commentaires rapidement. en particulier société d'achat Nom / Tel / Whatsapp ou Wechat < / b> pour une communication efficace.

home

products

company

contact

New Products
  • USP Standard Gel Clot Kit
  • Gel Clot method Multiple Test vial
    Gel Clot Lyophilized Amebocyte Lysate Multi-test Vial

    Gel Clot Method Lyophilized Amebocyte Lysate Multi-test Vial G17 is especially suitable for endotoxin detection in large amounts. Bioendo's Lysate reagent features strong resistance to interference and strong improvement for heat stability.

  • Endotoxin Assay
    Endotoxin Assay Kit for Water and Dialysate (Gel Clot Assay)

    Endotoxin Assay Kit for Water and Dialysate (Gel Clot Assay) assays the endotoxin in water or dialysate by using gel clot technique. Relating operation conforms to USP & EP. Endotoxin-specific Amebocyte Lysate is included by this kit, which will well avoid false positive reaction with Fungi (1,3)-β-D-glucan.

  • GC Endotoxin Test Kit
    Bioendo GC Endotoxin Test Kit (Gel Clot Assay)

    Bioendo GC Endotoxin Test Kit (Gel Clot Assay) includes Amebocyte Lysate, CSE and Water for BET. This will well avoid the mismatching between Amebocyte Lysate and CSE. The Kit is especially suitable for you when you need to do lots of endotoxin detection. Customized gel-clot endotoxin assay kit is also available upon your demand.

  • TAL Endotoxin Testing Assay
    End-point Chromogenic Endotoxin Test Kit (without Diazo Coupling)

    Bioendo EC Endotoxin Test Kit provides a fast measurement for endotoxin quantification. The endotoxin in the sample activates a cascade of enzymes in Amebocyte Lysate, the activated enzyme splits the synthetic substrate, releasing a yellow-colored product with maximum absorbance at 405nm. For End-point Chromogenic Endotoxin Test Kit without Diazo Coupling, a regular spectrophotometer or plate reader is required to read the absorbance at 405nm.

  • Kinetic Turbidimetric Assay
    Bioendo KT Endotoxin Test Kit (Kinetic Turbidimetric Assay)

    Kinetic Turbidimetric Amebocyte Lysate Vial is developed based on the principle that the time needed to reach a certain absorbance increase (onset OD), i.e. onset time, is negatively correlated with the endotoxin concentration. It could be applied to test the endotoxin level of injectable drugs and implantable medical devices.

COVID-19 vaccine developed by China's Sinopharm for emergency use, validated by WHO.

2021-05-19

COVID-19 vaccine developed by China's Sinopharm

for emergency use,validatedby WHO.


The World Health Organization (WHO) validated on May seventh the BBIBP-CorV COVID-19 vaccine developed by China's Sinopharm for emergency use.

This afternoon, WHO gave emergency use listing to Sinopharm Beijing's COVID-19 vaccine, making it the sixth vaccine to receive WHO validation for safety, efficacy and quality," said WHO Director-General Dr. Tedros Adhanom Ghebreyesus at a press briefing.

This expands the list of vaccines that COVAX can buy, and gives countries confidence to expedite their own regulatory approval, and to import and administer a vaccine.


vaccines do endotoxin testing



It is the great honor that Bioendo’s endotoxin test solution contribute some effort to the quality control of endotoxin detection in the development and production of COVID-19 vaccine in China.

We hope peoples in all over the world will enjoy the peaceful time and good life.


·This article quotes from China Daily Bilingual News.

Xiamen Bioendo Technology Co., Ltd.

Copyright © Xiamen Bioendo Technology Co., Ltd. All Rights Reserved

 

Chat now

Live Chat

Esteem Your specified requirements will help us make a complete solution and offer feedback to you quickly. Especially Purchase company Name/Tel/Whatsapp or Wechat for efficient communication.

home

products

company

contact