Catégories
Parcourir les enregistrements
Nouveaux produits
  •  USP kit de gel standard
    Gel Cabot lyophilisé Amebocyte Lysat test unique dans le flacon

    Gel Cabot lyophilisé Amebocyte Lysat test unique dans via l contient 0.2 Spécifique de l'endotoxine Amebocyte Lysat qui comprend beta-glucan inhibiteur dans la formulation et ne réagira pas à bêta-glucane. En outre, l'échantillon pourrait être ajouté au flacon directement. Ceci signifie que vous ne pas besoin de diluer amebocyte Lysat Au début, et pourrait décider Comment De nombreux flacons utilisent à chaque fois pour éviter Déchets.

  • gel coag tal test multiple
    Gel Cabot lyophilisé Amebocyte Lysat Multi-test Fiole

    Gel Cabot lyophilisé Amebocyte Lysat (Tal) Multi-test Fioleest particulièrement adapté à la détection de l'endotoxine en grandes quantités. Bioendo's Tal Le réactif présente une forte résistance à l'ingérence et à une forte amélioration de la chaleur Stabilité.

  • dosage des endotoxines
    Trousse d'analyse d'endotoxines pour l'eau et le dialysat (analyse de la coagulation en gel)

    Le kit de dosage d'endotoxine pour l'eau et le dialysat (dosage de coagulation en gel) teste l'endotoxine dans de l'eau ou un dialysat en utilisant la technique de la coagulation en gel. opération relative se conforme à usp & amp; ep. lysat d'amébocytes spécifique des endotoxines est inclus dans ce kit, ce qui évitera les réactions faussement positives avec le (1,3) -β-d-glucane de champignons.

  • kit de test d'endotoxine gc
    kit de test d'endotoxines bioendo gc (dosage du caillot en gel)

    kit de test d'endotoxines bioendo gc (dosage du caillot en gel ) combine un réactif de coagulation en gel et une endotoxine standard de contrôle dans un kit, évitez le mésappariement de réactif tal et cse.

  • test de test des endotoxines lal
    kit de test des endotoxines chromogènes finales (sans couplage diazo)

    bioendo tm Le kit de test d'endotoxines ec fournit une mesure rapide pour la quantification des endotoxines. l'endotoxine dans l'échantillon active une cascade d'enzymes dans le lysat d'amébocytes, l'enzyme activée divise le substrat synthétique en libérant un produit de couleur jaune ayant une absorbance maximale à 405 nm. pour le kit d’essai d’endotoxine chromogène au point final sans couplage diazoïque, un spectrophotomètre ou un lecteur de plaque standard est nécessaire pour lire l’absorbance à 405 nm.

  • dosage cinétique turbidimétrique
    kit de test d'endotoxines bioendo kt (dosage turbidimétrique cinétique)

    Le flacon cinétique turbidimétrique de lysat d’amébocytes est développé sur le principe que le temps nécessaire pour atteindre une certaine augmentation de l’absorbance (début), c’est-à-dire le temps de départ, est négativement corrélé à la concentration en endotoxines. il pourrait être utilisé pour tester le niveau d'endotoxine des médicaments injectables et des dispositifs médicaux implantables.

pipette mécanique à huit canaux

pipette mécanique à huit canaux c'est une idée pour la méthode de la coagulation sur gel, détection des pyrogènes des endotoxines bactériennes par lal lysat.

  • Origine du produit:

    China
  • Introduction
  • Informations sur la commande

pipette mécanique à huit canaux

1. informations sur le produit

toutes les pipettes mécaniques multicanaux ont été testées de qualité selon ISO8655-2: 2002 avec certificat d'étalonnage. le contrôle de qualité implique des tests gravimétriques de chaque pipette avec de l'eau distillée à 22. la pipette mécanique multicanal est une idée pour la détection endotoxine bactérienne lal endotoxine par cinétique turbidimétrique et méthode chromogénique cinétique.


- pipette mécanique à huit canaux sont disponibles pour plaque standard à 96 puits
- la tête de distribution tourne pour un rendement optimal pipetage pratique
- piston individuel et cône de pointe les assemblages permettent une réparation et un entretien faciles
- conception de cône de pointe en matériau composé permet la vérification visuelle des scellés
- peut être utilisé avec un style universel embouts de pipette

-bon pour cinétique chromogénique, cinétique turbidimétrique lal ou test des endotoxines lal chromogènes point final

Eight-Channel Mechanical Pipette
envoyer un message

estime Vos exigences spécifiques nous aideront à trouver une solution complète et à vous offrir des commentaires rapidement. en particulier société d'achat Nom / Tel / Whatsapp ou Wechat < / b> pour une communication efficace.

Contactez nous

ajouter: 131 route de xinjia, zone industrielle de haicang xinyang, xiamen, chine

personne de contact: haiping wu
tel: 86-592-6885886
fax: 86-592-2095294
portable: +8618059871066

email:sales@houshiji.com

haipingwu@houshiji.com

Xiamen Bioendo Technology Co., Ltd.

Droit d\'auteur © Xiamen Bioendo Technology Co., Ltd. Tous droits réservés

 
estime Vos exigences spécifiques nous aideront à trouver une solution complète et à vous offrir des commentaires rapidement. en particulier société d'achat Nom / Tel / Whatsapp ou Wechat < / b> pour une communication efficace.

Categories
Browse records
New Products
  • USP Standard Gel Clot Kit
    Gel Clot Lyophilized Amebocyte Lysate Single Test in Vial

    Gel Clot Lyophilized Amebocyte Lysate Single Test in Vial contains 0.2ml endotoxin-specific Amebocyte Lysate which includes beta-glucan inhibitor in the formulation and will not react to beta-glucan. Furthermore, sample could be added to the vial directly. This means you don't need to dilute Amebocyte Lysate at first, and could decide how many vials use each time to avoid waste.

  • Gel Clot method Multiple Test vial
    Gel Clot Lyophilized Amebocyte Lysate Multi-test Vial

    Gel Clot Method Lyophilized Amebocyte Lysate Multi-test Vial G17 is especially suitable for endotoxin detection in large amounts. Bioendo's Lysate reagent features strong resistance to interference and strong improvement for heat stability.

  • Endotoxin Assay
    Endotoxin Assay Kit for Water and Dialysate (Gel Clot Assay)

    Endotoxin Assay Kit for Water and Dialysate (Gel Clot Assay) assays the endotoxin in water or dialysate by using gel clot technique. Relating operation conforms to USP & EP. Endotoxin-specific Amebocyte Lysate is included by this kit, which will well avoid false positive reaction with Fungi (1,3)-β-D-glucan.

  • GC Endotoxin Test Kit
    Bioendo GC Endotoxin Test Kit (Gel Clot Assay)

    Bioendo GC Endotoxin Test Kit (Gel Clot Assay) includes Amebocyte Lysate, CSE and Water for BET. This will well avoid the mismatching between Amebocyte Lysate and CSE. The Kit is especially suitable for you when you need to do lots of endotoxin detection. Customized gel-clot endotoxin assay kit is also available upon your demand.

  • TAL Endotoxin Testing Assay
    End-point Chromogenic Endotoxin Test Kit (without Diazo Coupling)

    Bioendo EC Endotoxin Test Kit provides a fast measurement for endotoxin quantification. The endotoxin in the sample activates a cascade of enzymes in Amebocyte Lysate, the activated enzyme splits the synthetic substrate, releasing a yellow-colored product with maximum absorbance at 405nm. For End-point Chromogenic Endotoxin Test Kit without Diazo Coupling, a regular spectrophotometer or plate reader is required to read the absorbance at 405nm.

  • Kinetic Turbidimetric Assay
    Bioendo KT Endotoxin Test Kit (Kinetic Turbidimetric Assay)

    Kinetic Turbidimetric Amebocyte Lysate Vial is developed based on the principle that the time needed to reach a certain absorbance increase (onset OD), i.e. onset time, is negatively correlated with the endotoxin concentration. It could be applied to test the endotoxin level of injectable drugs and implantable medical devices.

Eight-channel Mechanical Pipette

Eight-Channel Mechanical Pipette is idea for the gel clot method bacterial endotoxin pyrogen detection by Lyophilized Amebocyte lysate.

  • Product Origin:

    China
  • Introduction
  • Order information

Eight-Channel Mechanical Pipette

1. Product information

All multichannel mechanical pipettes have been quality tested according to ISO8655-2:2002 with calibration certificate. The quality control involves gravimetric testing of each pipette with distilled water at 22℃. The multichannel mechanical pipettor is idea for the detection of bacterial endotoxin lal endotoxin testing by kinetic turbidimetric and kinetic chromogenic method.


- Eight-Channel Mechanical Pipette are available for standard 96-well plate
- Dispensing head rotates for optimum pipetting convenience
- Individual piston and tip cone assemblies allow easy repair and maintenance
- Compound material tip cone design allows visual seal verification
- Can be used with universal style pipette tips

-good for kinetic chromogenic, kinetic turbidimetric TAL or end-point chromogenic TAL endotoxin assay

Eight-Channel Mechanical Pipette
Send detail to GET quote now

Esteem Your specified requirements will help us make a complete solution and offer feedback to you quickly. Especially Purchase company Name/Tel/Whatsapp or Wechat for efficient communication.

CONTACT US

Add: 131 Xinjia Road,Haicang Xinyang Industrial zone,Xiamen,China

Contact Person: Haiping Wu
Tel: 86-592-6885886
Fax: 86-592-2095294
Mobile: +8618059871066

Email: sales@houshiji.com 

haipingwu@houshiji.com

Xiamen Bioendo Technology Co., Ltd.

Copyright © Xiamen Bioendo Technology Co., Ltd. All Rights Reserved

 

Chat now

Live Chat

Esteem Your specified requirements will help us make a complete solution and offer feedback to you quickly. Especially Purchase company Name/Tel/Whatsapp or Wechat for efficient communication.

home

products

company

contact