Catégories
Parcourir les enregistrements
Nouveaux produits
  • Kit de caillot de gel standard USP
    Test unique de lysat d'amibocytes lyophilisé par caillot de gel en flacon

    Le test unique de lysat d'amébocyte lyophilisé par caillot de gel en flacon contient 0,2 ml de lysat d'amébocyte spécifique à l'endotoxine qui comprend un inhibiteur de bêta-glucane dans la formulation et ne réagira pas au bêta-glucane. De plus, l'échantillon pourrait être ajouté directement au flacon. Cela signifie que vous n'avez pas besoin de diluer le lysat d'Amebocyte au début et que vous pouvez décider du nombre de flacons à utiliser à chaque fois pour éviter le gaspillage.

  • Méthode du caillot de gel Flacon de test multiple
    Flacon multi-tests de lysat d'amébocytes lyophilisé par caillot de gel

    Méthode du caillot de gel Lysat d'amébocytes lyophilisés Flacon multi-test G17 est particulièrement adapté à la détection d'endotoxines en grandes quantités. Le réactif Lysate de Bioendo présente une forte résistance aux interférences et une forte amélioration de la stabilité thermique.

  • Dosage d'endotoxines
    Kit de dosage d'endotoxines pour l'eau et le dialysat (dosage de caillot de gel)

    Le kit de dosage d'endotoxines pour l'eau et le dialysat (dosage de caillot de gel) analyse l'endotoxine dans l'eau ou le dialysat en utilisant la technique du caillot de gel. Le fonctionnement correspondant est conforme à USP & EP. Lysat d'amébocyte spécifique à l'endotoxine est inclus dans ce kit, ce qui permettra d'éviter les fausses réactions positives avec les Fungi (1,3)-β-D-glucane.

  • Kit de test d'endotoxines GC
    Kit de test d'endotoxines Bioendo GC (dosage de caillots de gel)

    Kit de test d'endotoxines Bioendo GC (Dosage de caillot de gel) comprend le lysat d'Amebocyte, le CSE et l'eau pour BET. Cela évitera bien le décalage entre le lysat d'amébocyte et le CSE. Le kit est particulièrement adapté pour vous lorsque vous devez effectuer de nombreuses détections d'endotoxines. Un kit de dosage d'endotoxines sur caillot de gel personnalisé est également disponible sur demande.

  • Dosage de test d'endotoxines TAL
    Kit de test d'endotoxines chromogènes au point final (sans couplage diazo)

    Bioendo Le kit de test d'endotoxines EC fournit une mesure rapide pour la quantification des endotoxines. L'endotoxine dans l'échantillon active une cascade d'enzymes dans le lysat d'Amebocyte, l'enzyme activée divise le substrat synthétique, libérant un produit de couleur jaune avec une absorbance maximale à 405 nm. Pour le kit de test d'endotoxines chromogènes au point final sans couplage diazo, un spectrophotomètre ou un lecteur de plaque ordinaire est requis pour lire l'absorbance à 405 nm.

  • Dosage turbidimétrique cinétique
    Kit de test d'endotoxines Bioendo KT (dosage turbidimétrique cinétique)

    Le flacon de lysat d'amébocyte cinétique turbidimétrique est développé sur la base du principe que le temps nécessaire pour atteindre une certaine augmentation de l'absorbance (OD d'apparition), c'est-à-dire le temps d'apparition, est négativement corrélé avec la concentration d'endotoxine. Il pourrait être appliqué pour tester le niveau d'endotoxines des médicaments injectables et des dispositifs médicaux implantables.

Kit de test d'endotoxines chromogènes au point final (avec couplage diazo)

Kit de test d'endotoxines Bioendo EC (test chromogénique au point final, couplage diazo) fournit une mesure rapide pour la quantification des endotoxines. L'endotoxine dans l'échantillon active une cascade d'enzymes dans le lysat d'amibocytes, l'enzyme activée divise le substrat synthétique, libérant un élément de couleur jaune. Ensuite, l'élément jaune peut réagir avec les réactifs diazo pour former des éléments violets avec une absorbance maximale à 545 nm. Un spectrophotomètre ou un lecteur de plaque ordinaire est nécessaire pour lire l'absorbance à 545 nm.
  • Origine du produit:

    China
  • Port d'expédition:

    Xiamen/Guangzhou/Shenzhen
  • Delai:

    depends on quantity in 2 to 4 weeks
  • Introduction
  • Informations sur la commande
  • Qualification de produit
  • FAQ
  • Tableau d'opération
  • Accessary products

Kit de test d'endotoxines Bioendo EC (test chromogénique au point final, couplage diazo)

1. Informations sur le produit

Le kit de test d'endotoxines Bioendo EC (essai chromogénique au point final, couplage diazo) fournit une mesure rapide pour la quantification des endotoxines. L'endotoxine dans l'échantillon active une cascade d'enzymes dans le lysat d'amibocytes, l'enzyme activée divise le substrat synthétique, libérant un élément de couleur jaune. Ensuite, l'élément jaune peut réagir avec les réactifs diazo pour former des éléments violets avec une absorbance maximale à 545 nm. Un spectrophotomètre ou un lecteur de plaque ordinaire est requis pour le dosage. Les éléments violets sont proportionnels à la concentration d'endotoxines. Ensuite, l'endotoxine est quantifiée.


2. Paramètre de produit

Plage de sensibilité : 0,01-0,1EU/ml (temps de dosage environ 46 minutes)

0,1-1,0EU/ml (temps de dosage environ 16 minutes)


3. Caractéristiques du produit et application

Le kit de test d'endotoxines Bioendo EC (essai chromogénique en point final, couplage diazo) est destiné à être utilisé dans la détection et la quantification in vitro des endotoxines bactériennes gram-négatives. La solution de substrat peptidique artificiel incolore est ajoutée au lysat d'amébocyte lyophilisé, puis teste le mélange d'échantillons. Si l'échantillon contient de l'endotoxine, la couleur du mélange d'échantillons change. L'absorbance est liée à la concentration en endotoxines. Par conséquent, les niveaux d'endotoxine dans le mélange d'échantillons peuvent être calculés par rapport à une courbe standard. Un spectrophotomètre standard avec un filtre de 540 à 545 nm est suffisant pour quantifier l'endotoxine avec notre kit de test d'endotoxine EC (essai chromogénique en point final, couplage diazo).


Noter:

Le réactif Lyophilized Amebocyte Lysate (LAL) fabriqué par Bioendo est fabriqué à partir de sang dérivé de lysat d'amebocyte de limule.


End point chromogenic endotoxin test kit
End-point Chromogenic TAL Endotoxin Testing Assay

Conditions du produit
La sensibilité du lysat d'amébocyte lyophilisé et la puissance de l'endotoxine standard de contrôle sont dosées par rapport à l'endotoxine standard de référence USP. Les kits de réactifs Lyophilized Amebocyte Lysate sont livrés avec des instructions sur le produit, un certificat d'analyse et une fiche signalétique.



Le kit de test d'endotoxines End point a-t-il besoin d'un lecteur de microplaques sophistiqué ?

Bioendo

EC32545 et EC32545S

EC80545 et EC80545S

kit lire le résultat par bain-marie ou incubateur à chaleur sèche.


End-point Chromogenic TAL Endotoxin Testing Assay

Série de kits de test d'endotoxines chromogènes Bioendo Endpoint :

Tube sans endotoxine

Conseils sans pyrogène

Microplaques sans pyrogène

lecteur de microplaques normal

Bain d'eau

Incubateur à chaleur sèche

envoyer un message

estime Vos exigences spécifiques nous aideront à trouver une solution complète et à vous offrir des commentaires rapidement. en particulier société d'achat Nom / Tel / Whatsapp ou Wechat < / b> pour une communication efficace.

Contactez nous

ajouter: 131 route de xinjia, zone industrielle de haicang xinyang, xiamen, chine

personne de contact: haiping wu
tel: 86-592-6885886
fax: 86-592-2095294
portable: +8618059871066

email:sales@houshiji.com

haipingwu@houshiji.com

Xiamen Bioendo Technology Co., Ltd.

Droit d\'auteur © Xiamen Bioendo Technology Co., Ltd. Tous droits réservés

 
estime Vos exigences spécifiques nous aideront à trouver une solution complète et à vous offrir des commentaires rapidement. en particulier société d'achat Nom / Tel / Whatsapp ou Wechat < / b> pour une communication efficace.

Categories
Browse records
New Products
  • USP Standard Gel Clot Kit
    Gel Clot Lyophilized Amebocyte Lysate Single Test in Vial

    Gel Clot Lyophilized Amebocyte Lysate Single Test in Vial contains 0.2ml endotoxin-specific Amebocyte Lysate which includes beta-glucan inhibitor in the formulation and will not react to beta-glucan. Furthermore, sample could be added to the vial directly. This means you don't need to dilute Amebocyte Lysate at first, and could decide how many vials use each time to avoid waste.

  • Gel Clot method Multiple Test vial
    Gel Clot Lyophilized Amebocyte Lysate Multi-test Vial

    Gel Clot Method Lyophilized Amebocyte Lysate Multi-test Vial G17 is especially suitable for endotoxin detection in large amounts. Bioendo's Lysate reagent features strong resistance to interference and strong improvement for heat stability.

  • Endotoxin Assay
    Endotoxin Assay Kit for Water and Dialysate (Gel Clot Assay)

    Endotoxin Assay Kit for Water and Dialysate (Gel Clot Assay) assays the endotoxin in water or dialysate by using gel clot technique. Relating operation conforms to USP & EP. Endotoxin-specific Amebocyte Lysate is included by this kit, which will well avoid false positive reaction with Fungi (1,3)-β-D-glucan.

  • GC Endotoxin Test Kit
    Bioendo GC Endotoxin Test Kit (Gel Clot Assay)

    Bioendo GC Endotoxin Test Kit (Gel Clot Assay) includes Amebocyte Lysate, CSE and Water for BET. This will well avoid the mismatching between Amebocyte Lysate and CSE. The Kit is especially suitable for you when you need to do lots of endotoxin detection. Customized gel-clot endotoxin assay kit is also available upon your demand.

  • TAL Endotoxin Testing Assay
    End-point Chromogenic Endotoxin Test Kit (without Diazo Coupling)

    Bioendo EC Endotoxin Test Kit provides a fast measurement for endotoxin quantification. The endotoxin in the sample activates a cascade of enzymes in Amebocyte Lysate, the activated enzyme splits the synthetic substrate, releasing a yellow-colored product with maximum absorbance at 405nm. For End-point Chromogenic Endotoxin Test Kit without Diazo Coupling, a regular spectrophotometer or plate reader is required to read the absorbance at 405nm.

  • Kinetic Turbidimetric Assay
    Bioendo KT Endotoxin Test Kit (Kinetic Turbidimetric Assay)

    Kinetic Turbidimetric Amebocyte Lysate Vial is developed based on the principle that the time needed to reach a certain absorbance increase (onset OD), i.e. onset time, is negatively correlated with the endotoxin concentration. It could be applied to test the endotoxin level of injectable drugs and implantable medical devices.

End-point Chromogenic Endotoxin Test Kit (with Diazo Coupling)

Bioendo EC Endotoxin Test Kit (End-point Chromogenic Assay, Diazo Coupling) provides a fast measurement for endotoxin quantification. The endotoxin in the sample activates a cascade of enzymes in Amebocyte Lysate, the activated enzyme splits the synthetic substrate, releasing a yellow-colored item. Then the yellow item can further react with diazo reagents to form purple items with maximum absorbance at 545nm. A regular spectrophotometer or plate reader is required to read the absorbance at 545nm.
  • Product Origin:

    China
  • Shipping Port:

    Xiamen/Guangzhou/Shenzhen
  • Lead Time:

    depends on quantity in 2 to 4 weeks
  • Introduction
  • Order information
  • Product qualification
  • FAQ
  • Operation chart
  • Accessary products

Bioendo EC Endotoxin Test Kit (End-point Chromogenic Assay, Diazo Coupling)

1. Product Information

Bioendo EC Endotoxin Test Kit (End-point Chromogenic Assay, Diazo Coupling) provides a fast measurement for endotoxin quantification. The endotoxin in the sample activates a cascade of enzymes in Amebocyte Lysate, the activated enzyme splits the synthetic substrate, releasing a yellow-colored item. Then the yellow item can further react with diazo reagents to form purple items with maximum absorbance at 545nm. A regular spectrophotometer or plate reader is required for the assay. The purple items are proportional to endotoxin concentration. Then endotoxin is quantified.


2. Product Parameter

Sensitivity Range: 0.01-0.1EU/ml (assay time about 46 minutes)

                             0.1-1.0EU/ml (assay time about 16 minutes)


3. Product Features and Application

Bioendo EC Endotoxin Test Kit (End-point Chromogenic Assay, Diazo Coupling) is intended for use in the In Vitro detection and quantitation of gram-negative bacterial endotoxins. The colorless artificial peptide substrate solution is added into Lyophilized Amebocyte Lysate, and then test specimen mixture. If specimen contains endotoxin, color of specimen mixture changes. The absorbance is related to the endotoxin concentration. Therefore the endotoxn levels in specimen mixture can be claculated against a standard curve. Standard spectrophotometer with 540 - 545nm filter is enough to quantify endotoxin with our EC Endotoxin Test Kit (End-point Chromogenic Assay, Diazo Coupling).


Note:

Lyophilized Amebocyte Lysate (LAL) reagent manufactured by Bioendo is made from amebocyte lysate derived blood of horseshoe crab.


End point chromogenic endotoxin test kit
End-point Chromogenic TAL Endotoxin Testing Assay

Product Conditions
The sensitivity of Lyophilized Amebocyte Lysate and potency of Control Standard Endotoxin are assayed against USP Reference Standard Endotoxin. The Lyophilized Amebocyte Lysate reagent kits come with product instruction, Certificate of Analysis, MSDS.



Does the End point endotoxin test kit need sophisticated microplate reader?

Bioendo

EC32545 and EC32545S

EC80545 and EC80545S

kit read the result by water bath or dry heat incubator.


End-point Chromogenic TAL Endotoxin Testing Assay

Bioendo End point chromogenic endotoxin test kit series:

Endotoxin Free Tube

Pyrogen Free Tips

Pyrogen Free Microplates

normal Microplate reader

Water Bath

Dry Heat Incubator

Send detail to GET quote now

Esteem Your specified requirements will help us make a complete solution and offer feedback to you quickly. Especially Purchase company Name/Tel/Whatsapp or Wechat for efficient communication.

CONTACT US

Add: 131 Xinjia Road,Haicang Xinyang Industrial zone,Xiamen,China

Contact Person: Haiping Wu
Tel: 86-592-6885886
Fax: 86-592-2095294
Mobile: +8618059871066

Email: sales@houshiji.com 

haipingwu@houshiji.com

Xiamen Bioendo Technology Co., Ltd.

Copyright © Xiamen Bioendo Technology Co., Ltd. All Rights Reserved

 

Chat now

Live Chat

Esteem Your specified requirements will help us make a complete solution and offer feedback to you quickly. Especially Purchase company Name/Tel/Whatsapp or Wechat for efficient communication.

home

products

company

contact