Catégories
Parcourir les enregistrements
Nouveaux produits
  • fournisseur de pipettes de 25 ml sans pyrogène
    pipette p2550 sans pyrogène

    bon pour mesurer avec précision ou transférer des échantillons dans le domaine de la culture cellulaire, de la bactériologie, de la recherche sur les médicaments, de la recherche clinique, etc.

  • fournisseur de tubes à centrifuger sans pyrogène
    tube à centrifuger sans pyrogène

    Les tubes à centrifuger sans pyrogène sont largement utilisés pour la culture de cellules.

  • Test simple de réactif Ggel TAG TAL
    Test de réactif TAL en gel cloté en ampoules

    le gel réactif TAL coagulant tests simples scellé dans L'ampoule est le moyen le plus économique de tester les endotoxines. Nos réactifs gel coagulation sont une forte résistance aux interférences, a le plus large éventail de sensibilités.

  • USP Standard Gel Clot TAL
    USP Standard Gel Clot TAL dans des tubes à essai

    USP Standard Gel Clot Lysat d'amébocytes lyophilisé dans des tubes à essai le réactif TAL est-il scellé? sous vide dans un tube de réaction TAL standard. Les utilisateurs ajoutent un échantillon de 0,2 ml dissoudre le réactif TAL et effectuer le test en une seule étape.

  • dosage des endotoxines
    Trousse d'analyse d'endotoxines pour l'eau et le dialysat (analyse de la coagulation en gel)

    Nous fournissons Kit de dosage d'endotoxines pour eau de dialyse et dialysat en méthode de coagulation sur gel, cinétique méthode turbidimétrique. Les kits contiennent un endotoxine standard de contrôle, réactif LAL bouteilles d'échantillons d'eau et de pyrogènes.

  • Kit de test d'endotoxines GC
    Kit de test d'endotoxines Bioendo GC (test de gel de caillot)

    Kit de test Bioendo GC Endotoxin (Dosage de caillot de gel ) combine le réactif TAL Gel Clot et l'endotoxine standard de contrôle dans un kit, évitez le mésappariement du réactif TAL et du CSE.

test d’essai d’endotoxine chromogène terminale de pointe (sans réactif diazoïque)

Nous offrons Test d'endotoxine TAL chromogène en point final , kits LAL de gel caillot et cinétique kits LAL chromogènes et tubidimétriques pour le dosage des endotoxines. Le test LAL est le meilleur test pour la contamination par les endotoxines bactériennes (pyrogènes) dans les médicaments intraveineux, vaccins et dispositifs médicaux avant la sortie du produit.

  • Origine du produit:

    China
  • Introduction
  • Informations sur la commande
  • Qualification de produit
  • FAQ
  • Tableau d'opération

Test de test des endotoxines TAL chromogéniques (sans réactif diazoïque)

1. produit information

Test d'endotoxine TAL chromogène en point final (Sans réactif Diazo) est conçu pour le dosage quantitatif des endotoxines du limule sans instruments de dosage d'endotoxines coûteux. En utilisant un lecteur de microplaques standard avec Filtre 405nm, on pourrait quantifier le niveau d'endotoxine dans une plage de 0,1 à 1 ml sur 16 minutes. Le kit d’essai chromogénique au point final contient le réactif LAL pour l’endotoxine analyse, substrat chromogène, endotoxine standard de contrôle, réactif d'arrêt et LAL eau réactif. Cette méthode de détection des endotoxines est très résistante à interférence, convient à tous les types d'échantillons biomédicaux, tels que les protéines, vaccin, plasmide, ADN, ARN endotoxine.


2. produit paramètre

Domaine de sensibilité: 0.01-0.1EU / ml: temps de dosage environ 46 minutes

0,1-1 UE / ml: temps de dosage environ 16 minutes


3. caractéristique du produit et application

Le kit LAL de test des endotoxines chromogéniques au point final sans diazo réactif pour l'endotoxine d'analyse quantitative à l'aide d'un lecteur de microplaques standard (sans unité d'incubation et logiciel cinétique). Dans 16 minutes, l'endotoxine le niveau pourrait être déterminé à une sensibilité de 0,1EU / ml. Aucune cinétique coûteuse les instruments sont nécessaires. Convient pour le dosage des endotoxines pour la recherche but, et les laboratoires qui ont un lecteur de microplaques standard avec 405nm filtre.

LAL Endotoxin Testing Assay
End-point Chromogenic TAL Endotoxin Testing Assay

Condition du produit:

La sensibilité du réactif LAL et l’endotoxine standard de contrôle sont dosés avec l’endotoxine standard de référence USP. Le réactif LAL les kits sont livrés avec une instruction sur le produit, un certificat d’analyse, une fiche signalétique.

End-point Chromogenic TAL Endotoxin Testing Assay
envoyer un message

si vous avez des questions ou des suggestions, laissez-nous un message, nous vous répondrons dès que possible!

si vous avez des questions ou des suggestions, laissez-nous un message, nous vous répondrons dès que possible!

CONTACT US

Add: 131 Xinjia Road,Haicang Xinyang Industrial zone,Xiamen,China

Contact Person: Haiping Wu
Tel: 86-592-6885886
Fax: 86-592-2095294
Mobile: +8618059871066

Email: sales@houshiji.com 

haipingwu@houshiji.com

Xiamen Bioendo Technology Co., Ltd.

Droit d\'auteur © Xiamen Bioendo Technology Co., Ltd. Tous droits réservés

 

Discuter maintenant

Chat en direct

si vous avez des questions ou des suggestions, laissez-nous un message, nous vous répondrons dès que possible!

home

products

company

contact

Categories
Browse records
New Products
  • USP Standard Gel Clot TAL
    USP Standard Gel Clot TAL in Test Tubes

    USP Standard Gel Clot Lyophilized Amebocyte Lysate in Test Tubes is the TAL reagent sealed under vacuum condition in a standard TAL reaction tube. Users add 0.2ml sample to dissolve the TAL reagent and do the test in a single step.

  • Endotoxin Assay
    Endotoxin Assay Kit for Water and Dialysate (Gel Clot Assay)

    We supply Endotoxin Assay Kit for dialysis water and dialysate in gel clot method, kinetic turbidimetric method. The kits contain Control Standard Endotoxin, LAL reagent water and pyrogen-free sample bottles.

  • GC Endotoxin Test Kit
    Bioendo GC Endotoxin Test Kit (Gel Clot Assay)

    Bioendo GC Endotoxin Test Kit (Gel Clot Assay) combines Gel Clot TAL reagent and Control Standard Endotoxin in a kit, avoid the mismatched of TAL reagent and CSE.

End-point Chromogenic TAL Endotoxin Testing Assay (Without Diazo Reagent)

We offer End-point Chromogenic TAL Endotoxin Testing Assay, gel clot LAL kits and kinetic chromogenic and tubidimetric LAL kits for endotoxin assay. LAL test is the best test for bacterial endotoxin (pyrogen) contamination in intravenous drugs, vaccines, and medical devices before the product release.

  • Product Origin:

    China
  • Introduction
  • Order information
  • Product qualification
  • FAQ
  • Operation chart

End-point Chromogenic TAL Endotoxin Testing Assay(Without Diazo Reagent)

1. Product information

End-point Chromogenic TAL Endotoxin Testing Assay(Without Diazo Reagent) is designed for the quantitative limulus endotoxin assay without expensive endotoxin assay instruments. Using standard microplate reader with 405nm filter, one could quantitative endotoxin level in a 0.1-1ml range in 16 minutes. The endpoint chromogenic assay kit contains LAL reagent for endotoxin analysis, chromogenic substrate, Control Standard Endotoxin, stop reagent and LAL reagent water. This endotoxin detection method is strong resistant to interference, suitable for all kinds of biomedical samples, such as protein, vaccine, plasmid, DNA, RNA endotoxin assay.


2. Product parameter

Sensitivity range: 0.01-0.1EU/ml: assay time about 46 minutes

0.1-1EU/ml: assay time about 16 minutes 


3. Product feature and application

The End-point Chromogenic endotoxin test LAL kit without diazo reagent for the quantitative assay endotoxin using a standard microplate reader (without incubation unit and kinetic software). In 16 minutes, the endotoxin level could be determined at a sensitivity of 0.1EU/ml. No expensive kinetic instruments are required. Suitable for the endotoxin assay for research purpose, and the labs that have a standard microplate reader with 405nm filter. 

LAL Endotoxin Testing Assay
End-point Chromogenic TAL Endotoxin Testing Assay

Product condition:

The LAL reagent sensitivity and the Control Standard Endotoxin potency are assayed against USP Reference Standard Endotoxin. The LAL reagent kits come with product instruction, Certificate of Analysis, MSDS. 

End-point Chromogenic TAL Endotoxin Testing Assay
Send a message

Esteem Your specified requirements will help us make a complete solution and offer feedback to you quickly. Especially Purchase company Name/Tel/Whatsapp or Wechat for efficient communication.

CONTACT US

Add: 131 Xinjia Road,Haicang Xinyang Industrial zone,Xiamen,China

Contact Person: Haiping Wu
Tel: 86-592-6885886
Fax: 86-592-2095294
Mobile: +8618059871066

Email: sales@houshiji.com 

haipingwu@houshiji.com

Xiamen Bioendo Technology Co., Ltd.

Copyright © Xiamen Bioendo Technology Co., Ltd. All Rights Reserved

 

Chat now

Live Chat

Esteem Your specified requirements will help us make a complete solution and offer feedback to you quickly. Especially Purchase company Name/Tel/Whatsapp or Wechat for efficient communication.

home

products

company

contact