Catégories
Parcourir les enregistrements
Nouveaux produits
  • Kit de caillot de gel standard USP
    Test unique de lysat d'amibocytes lyophilisé par caillot de gel en flacon

    Le test unique de lysat d'amébocyte lyophilisé par caillot de gel en flacon contient 0,2 ml de lysat d'amébocyte spécifique à l'endotoxine qui comprend un inhibiteur de bêta-glucane dans la formulation et ne réagira pas au bêta-glucane. De plus, l'échantillon pourrait être ajouté directement au flacon. Cela signifie que vous n'avez pas besoin de diluer le lysat d'Amebocyte au début et que vous pouvez décider du nombre de flacons à utiliser à chaque fois pour éviter le gaspillage.

  • Méthode du caillot de gel Flacon de test multiple
    Flacon multi-tests de lysat d'amébocytes lyophilisé par caillot de gel

    Méthode du caillot de gel Lysat d'amébocytes lyophilisés Flacon multi-test G17 est particulièrement adapté à la détection d'endotoxines en grandes quantités. Le réactif Lysate de Bioendo présente une forte résistance aux interférences et une forte amélioration de la stabilité thermique.

  • Dosage d'endotoxines
    Kit de dosage d'endotoxines pour l'eau et le dialysat (dosage de caillot de gel)

    Le kit de dosage d'endotoxines pour l'eau et le dialysat (dosage de caillot de gel) analyse l'endotoxine dans l'eau ou le dialysat en utilisant la technique du caillot de gel. Le fonctionnement correspondant est conforme à USP & EP. Lysat d'amébocyte spécifique à l'endotoxine est inclus dans ce kit, ce qui permettra d'éviter les fausses réactions positives avec les Fungi (1,3)-β-D-glucane.

  • Kit de test d'endotoxines GC
    Kit de test d'endotoxines Bioendo GC (dosage de caillots de gel)

    Kit de test d'endotoxines Bioendo GC (Dosage de caillot de gel) comprend le lysat d'Amebocyte, le CSE et l'eau pour BET. Cela évitera bien le décalage entre le lysat d'amébocyte et le CSE. Le kit est particulièrement adapté pour vous lorsque vous devez effectuer de nombreuses détections d'endotoxines. Un kit de dosage d'endotoxines sur caillot de gel personnalisé est également disponible sur demande.

  • Dosage de test d'endotoxines TAL
    Kit de test d'endotoxines chromogènes au point final (sans couplage diazo)

    Bioendo Le kit de test d'endotoxines EC fournit une mesure rapide pour la quantification des endotoxines. L'endotoxine dans l'échantillon active une cascade d'enzymes dans le lysat d'Amebocyte, l'enzyme activée divise le substrat synthétique, libérant un produit de couleur jaune avec une absorbance maximale à 405 nm. Pour le kit de test d'endotoxines chromogènes au point final sans couplage diazo, un spectrophotomètre ou un lecteur de plaque ordinaire est requis pour lire l'absorbance à 405 nm.

  • Dosage turbidimétrique cinétique
    Kit de test d'endotoxines Bioendo KT (dosage turbidimétrique cinétique)

    Le flacon de lysat d'amébocyte cinétique turbidimétrique est développé sur la base du principe que le temps nécessaire pour atteindre une certaine augmentation de l'absorbance (OD d'apparition), c'est-à-dire le temps d'apparition, est négativement corrélé avec la concentration d'endotoxine. Il pourrait être appliqué pour tester le niveau d'endotoxines des médicaments injectables et des dispositifs médicaux implantables.

Lysat d'amébocyte lyophilisé spécifique d'endotoxine

Le lysat d'amébocyte lyophilisé spécifique d'endotoxine contient un inhibiteur de bêta-glucane dans la formulation. Il ne réagira pas au bêta-glucane et ne réagira qu'avec l'endotoxine.

  • Origine du produit:

    China
  • Port d'expédition:

    Xiamen/Guangzhou/Shenzhen
  • Delai:

    depends on quantity in 2 to 4 weeks
  • Introduction
  • Informations sur la commande
  • Qualification de produit
  • FAQ
  • Accessary products

Lysat d'amébocyte lyophilisé spécifique d'endotoxine


1. Informations sur le produit
Le lysat d'amébocyte lyophilisé extrait de limule contient la voie du facteur C qui réagit à l'endotoxine et la voie du facteur G qui réagit au (1,3)-ß-D-glucane. Lysat d'amébocyte lyophilisé spécifique d'endotoxine contient un inhibiteur de ß-glucane, qui évitera les faux positifs, un résultat se produisant entre la voie du facteur C et le (1,3)-ß-D-glucane. Le lysat d'amébocyte lyophilisé spécifique aux endotoxines est particulièrement adapté aux échantillons potentiellement contaminés par le -glucane. Bioendo a deux lysats d'amébocytes lyophilisés spécifiques aux endotoxines. La première est que l'opérateur doit ajouter 0,1 ml d'eau pour BET et 0,1 ml de solution d'échantillon à l'ampoule de Lysat d'amébocyte lyophilisé spécifique d'endotoxine respectivement; l'autre est que 0,2 ml de solution d'échantillon pourrait être ajouté directement dans l'ampoule.

2. Paramètre de produit
Plage de sensibilité : 0,03, 0,06, 0,125, 0,25, 0,5 UE/ml

3. Application du produitn

Le lysat d'amébocyte lyophilisé spécifique aux endotoxines est le choix optimal pour la détection des endotoxines d'échantillons contaminés par des bêta-glucanes tels que la cellulose, une solution de champignons.



Noter:

Le réactif Lyophilized Amebocyte Lysate (LAL) fabriqué par Bioendo est fabriqué à partir de sang dérivé de lysat d'amebocyte de limule.


USP Standard Gel Clot LAL in Test Tubes
Endotoxin specific LAL reagent

État du produit :


La sensibilité du lysat d'amébocyte lyophilisé et la puissance de l'endotoxine standard de contrôle sont testées par rapport à l'endotoxine standard de référence USP. Le kit Lyophilized Amebocyte Lysate est livré avec des instructions sur le produit, un certificat d'analyse et une fiche signalétique.


Réactif lysat +

Endotoxine standard de contrôle apparié (économie de coût par rapport au RSE, le CSE est calibré par RSE.)

Eau BET ou eau réactive appelée LAL

Tubes et embouts sans endotoxines

Surtout, les matériaux sont nécessaires dans le fonctionnement du test de test d'endotoxine.

envoyer un message

estime Vos exigences spécifiques nous aideront à trouver une solution complète et à vous offrir des commentaires rapidement. en particulier société d'achat Nom / Tel / Whatsapp ou Wechat < / b> pour une communication efficace.

Contactez nous

ajouter: 131 route de xinjia, zone industrielle de haicang xinyang, xiamen, chine

personne de contact: haiping wu
tel: 86-592-6885886
fax: 86-592-2095294
portable: +8618059871066

email:sales@houshiji.com

haipingwu@houshiji.com

Xiamen Bioendo Technology Co., Ltd.

Droit d\'auteur © Xiamen Bioendo Technology Co., Ltd. Tous droits réservés

 
estime Vos exigences spécifiques nous aideront à trouver une solution complète et à vous offrir des commentaires rapidement. en particulier société d'achat Nom / Tel / Whatsapp ou Wechat < / b> pour une communication efficace.

Categories
Browse records
New Products
  • USP Standard Gel Clot Kit
    Gel Clot Lyophilized Amebocyte Lysate Single Test in Vial

    Gel Clot Lyophilized Amebocyte Lysate Single Test in Vial contains 0.2ml endotoxin-specific Amebocyte Lysate which includes beta-glucan inhibitor in the formulation and will not react to beta-glucan. Furthermore, sample could be added to the vial directly. This means you don't need to dilute Amebocyte Lysate at first, and could decide how many vials use each time to avoid waste.

  • Gel Clot method Multiple Test vial
    Gel Clot Lyophilized Amebocyte Lysate Multi-test Vial

    Gel Clot Method Lyophilized Amebocyte Lysate Multi-test Vial G17 is especially suitable for endotoxin detection in large amounts. Bioendo's Lysate reagent features strong resistance to interference and strong improvement for heat stability.

  • Endotoxin Assay
    Endotoxin Assay Kit for Water and Dialysate (Gel Clot Assay)

    Endotoxin Assay Kit for Water and Dialysate (Gel Clot Assay) assays the endotoxin in water or dialysate by using gel clot technique. Relating operation conforms to USP & EP. Endotoxin-specific Amebocyte Lysate is included by this kit, which will well avoid false positive reaction with Fungi (1,3)-β-D-glucan.

  • GC Endotoxin Test Kit
    Bioendo GC Endotoxin Test Kit (Gel Clot Assay)

    Bioendo GC Endotoxin Test Kit (Gel Clot Assay) includes Amebocyte Lysate, CSE and Water for BET. This will well avoid the mismatching between Amebocyte Lysate and CSE. The Kit is especially suitable for you when you need to do lots of endotoxin detection. Customized gel-clot endotoxin assay kit is also available upon your demand.

  • TAL Endotoxin Testing Assay
    End-point Chromogenic Endotoxin Test Kit (without Diazo Coupling)

    Bioendo EC Endotoxin Test Kit provides a fast measurement for endotoxin quantification. The endotoxin in the sample activates a cascade of enzymes in Amebocyte Lysate, the activated enzyme splits the synthetic substrate, releasing a yellow-colored product with maximum absorbance at 405nm. For End-point Chromogenic Endotoxin Test Kit without Diazo Coupling, a regular spectrophotometer or plate reader is required to read the absorbance at 405nm.

  • Kinetic Turbidimetric Assay
    Bioendo KT Endotoxin Test Kit (Kinetic Turbidimetric Assay)

    Kinetic Turbidimetric Amebocyte Lysate Vial is developed based on the principle that the time needed to reach a certain absorbance increase (onset OD), i.e. onset time, is negatively correlated with the endotoxin concentration. It could be applied to test the endotoxin level of injectable drugs and implantable medical devices.

Endotoxin-specific Lyophilized Amebocyte Lysate

Endotoxin-specific Lyophilized Amebocyte Lysate contain beta-glucan inhibitor in the formulation. It will not react to beta-glucan and only react with endotoxin.

  • Product Origin:

    China
  • Shipping Port:

    Xiamen/Guangzhou/Shenzhen
  • Lead Time:

    depends on quantity in 2 to 4 weeks
  • Introduction
  • Order information
  • Product qualification
  • FAQ
  • Accessary products

Endotoxin-specific Lyophilized Amebocyte Lysate


1. Product Information
Lyophilized Amebocyte Lysate extracted from horseshoe crab contains factor C pathway which reacts to endotoxin and factor G pathway which reacts to (1,3)- ß-D-Glucan. Endotoxin-specific Lyophilized Amebocyte Lysate contains ß-Glucan inhibitor, which will avoid false positive, result happening between factor C pathway and (1,3)- ß-D-Glucan. Endotoxin-specific Lyophilized Amebocyte Lysate is especially suitable for samples with potential which are contaminated by ß-Glucan. Bioendo has two Endotoxin-specific Lyophilized Amebocyte Lysate. One is that operator needs to add 0.1ml Water for BET and 0.1ml sample solution to the ampoule of Endotoxin-specific Lyophilized Amebocyte Lysate respectively; the other is that 0.2ml sample solution could be added directly into the ampoule.

2. Product Parameter
Sensitivity range: 0.03, 0.06, 0.125, 0.25, 0.5EU/ml

3. Product Application

Endotoxin-specific Lyophilized Amebocyte Lysate is the optimal choice for endotoxin detection of samples contaminated by beta-glucan such as cellulose, fungi solution.



Note:

Lyophilized Amebocyte Lysate (LAL) reagent manufactured by Bioendo is made from amebocyte lysate derived blood of horseshoe crab.


USP Standard Gel Clot LAL in Test Tubes
Endotoxin specific LAL reagent

Product Condition: 


The sensitivity of Lyophilized Amebocyte Lysate and Control Standard Endotoxin potency are assayed against USP Reference Standard Endotoxin. Lyophilized Amebocyte Lysate kit comes with product instruction, Certificate of Analysis, MSDS. 


Lysate reagent +

Matched Control standard endotoxin ( save cost than RSE, CSE is calibrated by RSE. )

BET water or called LAL reagent water

Endotoxin free tubes and tips

Above all materials are necessary in the operation of endotoxin test assay.

Send detail to GET quote now

Esteem Your specified requirements will help us make a complete solution and offer feedback to you quickly. Especially Purchase company Name/Tel/Whatsapp or Wechat for efficient communication.

CONTACT US

Add: 131 Xinjia Road,Haicang Xinyang Industrial zone,Xiamen,China

Contact Person: Haiping Wu
Tel: 86-592-6885886
Fax: 86-592-2095294
Mobile: +8618059871066

Email: sales@houshiji.com 

haipingwu@houshiji.com

Xiamen Bioendo Technology Co., Ltd.

Copyright © Xiamen Bioendo Technology Co., Ltd. All Rights Reserved

 

Chat now

Live Chat

Esteem Your specified requirements will help us make a complete solution and offer feedback to you quickly. Especially Purchase company Name/Tel/Whatsapp or Wechat for efficient communication.

home

products

company

contact