Catégories
Parcourir les enregistrements
Nouveaux produits
  • Kit de caillot de gel standard USP
    Test unique de lysat d'amibocytes lyophilisé par caillot de gel en flacon

    Le test unique de lysat d'amébocyte lyophilisé par caillot de gel en flacon contient 0,2 ml de lysat d'amébocyte spécifique à l'endotoxine qui comprend un inhibiteur de bêta-glucane dans la formulation et ne réagira pas au bêta-glucane. De plus, l'échantillon pourrait être ajouté directement au flacon. Cela signifie que vous n'avez pas besoin de diluer le lysat d'Amebocyte au début et que vous pouvez décider du nombre de flacons à utiliser à chaque fois pour éviter le gaspillage.

  • Méthode du caillot de gel Flacon de test multiple
    Flacon multi-tests de lysat d'amébocytes lyophilisé par caillot de gel

    Méthode du caillot de gel Lysat d'amébocytes lyophilisés Flacon multi-test G17 est particulièrement adapté à la détection d'endotoxines en grandes quantités. Le réactif Lysate de Bioendo présente une forte résistance aux interférences et une forte amélioration de la stabilité thermique.

  • Dosage d'endotoxines
    Kit de dosage d'endotoxines pour l'eau et le dialysat (dosage de caillot de gel)

    Le kit de dosage d'endotoxines pour l'eau et le dialysat (dosage de caillot de gel) analyse l'endotoxine dans l'eau ou le dialysat en utilisant la technique du caillot de gel. Le fonctionnement correspondant est conforme à USP & EP. Lysat d'amébocyte spécifique à l'endotoxine est inclus dans ce kit, ce qui permettra d'éviter les fausses réactions positives avec les Fungi (1,3)-β-D-glucane.

  • Kit de test d'endotoxines GC
    Kit de test d'endotoxines Bioendo GC (dosage de caillots de gel)

    Kit de test d'endotoxines Bioendo GC (Dosage de caillot de gel) comprend le lysat d'Amebocyte, le CSE et l'eau pour BET. Cela évitera bien le décalage entre le lysat d'amébocyte et le CSE. Le kit est particulièrement adapté pour vous lorsque vous devez effectuer de nombreuses détections d'endotoxines. Un kit de dosage d'endotoxines sur caillot de gel personnalisé est également disponible sur demande.

  • Dosage de test d'endotoxines TAL
    Kit de test d'endotoxines chromogènes au point final (sans couplage diazo)

    Bioendo Le kit de test d'endotoxines EC fournit une mesure rapide pour la quantification des endotoxines. L'endotoxine dans l'échantillon active une cascade d'enzymes dans le lysat d'Amebocyte, l'enzyme activée divise le substrat synthétique, libérant un produit de couleur jaune avec une absorbance maximale à 405 nm. Pour le kit de test d'endotoxines chromogènes au point final sans couplage diazo, un spectrophotomètre ou un lecteur de plaque ordinaire est requis pour lire l'absorbance à 405 nm.

  • Dosage turbidimétrique cinétique
    Kit de test d'endotoxines Bioendo KT (dosage turbidimétrique cinétique)

    Le flacon de lysat d'amébocyte cinétique turbidimétrique est développé sur la base du principe que le temps nécessaire pour atteindre une certaine augmentation de l'absorbance (OD d'apparition), c'est-à-dire le temps d'apparition, est négativement corrélé avec la concentration d'endotoxine. Il pourrait être appliqué pour tester le niveau d'endotoxines des médicaments injectables et des dispositifs médicaux implantables.

Kit d'élimination des endotoxines EtEraser™ SE

Kit d'élimination des endotoxines EtEraser™ SE utilise des aliments modifiés ε-poly-L-lysine comme ligand de haute affinité pour les endotoxines. La résine est constituée de billes d'agarose qui sont très stables et n'ont aucun effet cytotoxique sur le corps humain.

  • Origine du produit:

    China
  • Introduction
  • Informations sur la commande
  • Qualification de produit
  • Tableau d'opération

Kit d'élimination des endotoxines EtEraser™ SE

1. Informations sur le produit

Le lipopolysaccharide (LPS) est une endotoxine bactérienne et un constituant majeur des parois cellulaires des bactéries gramnégatives. La protéine recombinante d'E. coli contient généralement un niveau élevé d'endotoxines. L'élimination de ces endotoxines est hautement nécessaire pour les processus en aval.

Kit d'élimination des endotoxines EtEraser SE sont conçus pour éliminer la contamination par les endotoxines des solutions aqueuses. Les kits contiennent des liants de résine d'élimination des endotoxines pour réduire les niveaux d'endotoxines dans les échantillons de protéines de ≥99 % en moins de 2 heures.

Le kit comprend une colonne d'élimination des endotoxines pré-emballée de 1,5 ml, un tampon d'équilibrage, un tampon de régénération et un tube et des embouts de collecte apyrogènes. La colonne a une capacité de liaison élevée > 2 000 000 UE/ml. Ce produit peut être réutilisé jusqu'à cinq fois s'il est correctement régénéré. La résine d'affinité est disponible en suspension et pourrait être mise à l'échelle dans le processus biopharmaceutique.


Kit d'élimination des endotoxines EtEraser SE utilise des aliments modifiés ε-poly-L-lysine comme ligand de haute affinité pour les endotoxines. La résine est constituée de billes d'agarose qui sont très stables et n'ont aucun effet cytotoxique sur le corps humain. Après purification, il ne restera aucun résidu toxique dans les échantillons. Ce kit d'élimination des endotoxines peut être utilisé dans les médicaments protéiques, les vaccins, les anticorps, l'ADN/ARN, les polysaccharides et d'autres échantillons biologiques.


2. Caractéristiques du produit

• haute stabilité --- n'affecte pas l'activité de la plupart des échantillons biologiques

• haute capacité de liaison --- >2000000 EU/ml

• non toxique -----> Ligands de qualité alimentaire non toxiques, pas d'effets cytotoxiques poly lysine

• récupération élevée de protéines --- > 95 % de récupération de protéines pour les échantillons de protéines

• efficacité d'élimination élevée --- éliminer > 99% d'endotoxines, le niveau d'endotoxines dans l'échantillon peut être inférieur à 0,1 UE/ml après le processus d'élimination des endotoxines

• large gamme d'applications --- peut être utilisé dans l'élimination des endotoxines pour les protéines, les peptides, les anticorps, les vaccins, les polysaccharides et d'autres échantillons biologiques

EtEraser SE Endotoxin Removal kit
envoyer un message

estime Vos exigences spécifiques nous aideront à trouver une solution complète et à vous offrir des commentaires rapidement. en particulier société d'achat Nom / Tel / Whatsapp ou Wechat < / b> pour une communication efficace.

Contactez nous

ajouter: 131 route de xinjia, zone industrielle de haicang xinyang, xiamen, chine

personne de contact: haiping wu
tel: 86-592-6885886
fax: 86-592-2095294
portable: +8618059871066

email:sales@houshiji.com

haipingwu@houshiji.com

Xiamen Bioendo Technology Co., Ltd.

Droit d\'auteur © Xiamen Bioendo Technology Co., Ltd. Tous droits réservés

 
estime Vos exigences spécifiques nous aideront à trouver une solution complète et à vous offrir des commentaires rapidement. en particulier société d'achat Nom / Tel / Whatsapp ou Wechat < / b> pour une communication efficace.

Categories
Browse records
New Products
  • X Water Purification System supplier
    Nymph X Water Purification System

    Multi-function; Space Saving; Great Adaptability to Water Source; Easy Operation; Produce Pure Water or Ultrapure Water with Stable and Eligible Quality.

  • Pyrogen-free Centrifuge Tube supplier
    Pyrogen-free Centrifuge Tube

    Pyrogen-free Centrifuge Tubes are widely used when culture cells.

  • USP Standard Gel Clot TAL
    Gel Clot Lyophilized Amebocyte Lysate Single Test in Vial

    Gel Clot Lyophilized Amebocyte Lysate Single Test in Vial contains 0.2 endotoxin-specific Amebocyte Lysate which includes beta-glucan inhibitor in the formulation and will not react to beta-glucan. Furthermore, sample could be added to the vial directly. This means you don’t need to dilute Amebocyte Lysate at first, and could decide how many vials use each time to avoid waste.

  • Gel Clot TAL Multiple Test
    Gel Clot Lyophilized Amebocyte Lysate Multi-test Vial

    Gel Clot Lyophilized Amebocyte Lysate (TAL) Multi-test Vial is especially suitable for endotoxin detection in large amounts. Bioendo’s TAL reagent features strong resistance to interference and strong improvement for heat stability.

  • Endotoxin Assay
    Endotoxin Assay Kit for Water and Dialysate (Gel Clot Assay)

    Endotoxin Assay Kit for Water and Dialysate (Gel Clot Assay) assays the endotoxin in water or dialysate by using gel clot technique. Relating operation conforms to USP & EP. Endotoxin-specific Amebocyte Lysate is included by this kit, which will well avoid false positive reaction with Fungi (1,3)-β-D-glucan.

  • GC Endotoxin Test Kit
    Bioendo GC Endotoxin Test Kit (Gel Clot Assay)

    Bioendo GC Endotoxin Test Kit (Gel Clot Assay) includes Amebocyte Lysate, CSE and Water for BET. This will well avoid the mismatching between Amebocyte Lysate and CSE. The Kit is especially suitable for you when you need to do lots of endotoxin detection. Customized gel-clot endotoxin assay kit is also available upon your demand.

EtEraser™ SE Endotoxin Removal Kit

EtEraser™ SE Endotoxin Removal Kit utilizes food grade modified ε-poly-L-lysine as high affinity ligand for endotoxins. The resin is agarose beads which is very stable and has no cytotoxic effect to human body.

  • Product Origin:

    China
  • Introduction
  • Order information
  • Product qualification
  • Operation chart

EtEraser™ SE Endotoxin Removal Kit

1. Product information

Lipopolysaccharide (LPS) is a bacterial endotoxin and a major constituent of the cell walls of gramnegative bacteria. Recombinant protein from E.coli usually contains high level of endotoxins. The removal of these endotoxins is highly necessary for downstream processes.

EtEraser SE Endotoxin Removal kit are designed to remove endotoxin contamination from aqueous solutions. The kits contain endotoxin removal resin binds to reduce endotoxin levels in protein samples by ≥99% in less than 2 hours.

The kit includes a pre-packed endotoxin removal column 1.5 ml, Equilibration Buffer, Regeneration Buffer and pyrogen-free collection tube and tips. The column has a high binding capacity of > 2, 000, 000 EU / ml. This product may be reused up to five times if properly regenerated. The affinity resin is available in slurry and could be up-scaling in biopharmaceutical process. 


EtEraser SE Endotoxin Removal kit utilizes food grade modified ε-poly-L-lysine as high affinity ligand for endotoxins. The resin is agarose beads which is very stable and has no cytotoxic effect to human body. After purification, there will no toxic residual remained in the samples. This endotoxin removal kit can be used in protein drugs, vaccines, antibodies, DNA/RNA, polysaccharide and other biological samples.


2. Product features

• high stability --- does not affect the activity of most of the biological sample

• high bonding capacity --- >2000000 EU/ml

• non-toxic -----> Non-toxic food grade ligands, no cytotoxic effects poly lysine

• high protein recovery --- >95% protein recovery for protein samples

• high removal efficiency --- remove >99% endotoxin, endotoxin level in the sample can be less than 0.1 EU/ml after endotoxin removing process

• wide application range --- can be used in endotoxin removal for proteins, peptides, antibodies, vaccines, polysaccharide and other biological samples

EtEraser SE Endotoxin Removal kit
Send a message

Esteem Your specified requirements will help us make a complete solution and offer feedback to you quickly. Especially Purchase company Name/Tel/Whatsapp or Wechat for efficient communication.

CONTACT US

Add: 131 Xinjia Road,Haicang Xinyang Industrial zone,Xiamen,China

Contact Person: Haiping Wu
Tel: 86-592-6885886
Fax: 86-592-2095294
Mobile: +8618059871066

Email: sales@houshiji.com 

haipingwu@houshiji.com

Xiamen Bioendo Technology Co., Ltd.

Copyright © Xiamen Bioendo Technology Co., Ltd. All Rights Reserved

 

Chat now

Live Chat

Esteem Your specified requirements will help us make a complete solution and offer feedback to you quickly. Especially Purchase company Name/Tel/Whatsapp or Wechat for efficient communication.

home

products

company

contact