Catégories
Parcourir les enregistrements
Nouveaux produits
  • Usp standard gel caillot tal
    Lysat d'amébocytes lyophilisés lyophilisés sur gel

    lysat d’amébocyte lyophilisé sur gel Il contient 0,2 lysat d'amébocyte spécifique aux endotoxines, qui comprend un inhibiteur du bêta-glucane dans la formulation et ne réagit pas au bêta-glucane. de plus, l'échantillon pourrait être ajouté directement au flacon. cela signifie que vous n'avez pas besoin de diluer le lysat d'amébocyte au début et que vous pouvez décider du nombre de flacons utilisés à chaque fois pour éviter le gaspillage.

  • test multiple sur gel de coagulation
    Flacon multi-test de réactif gel clotal

    c'est la méthode in vitro la plus utilisée détection d'endotoxines. le Flacon multi-tests de réactif de gel de caillot est simple et ne nécessite pas un cher instrument.

  • dosage des endotoxines
    Trousse d'analyse d'endotoxines pour l'eau et le dialysat (analyse de la coagulation en gel)

    Le kit de dosage d'endotoxine pour l'eau et le dialysat (dosage de coagulation en gel) teste l'endotoxine dans de l'eau ou un dialysat en utilisant la technique de la coagulation en gel. opération relative se conforme à usp & amp; ep. lysat d'amébocytes spécifique des endotoxines est inclus dans ce kit, ce qui évitera les réactions faussement positives avec le (1,3) -β-d-glucane de champignons.

  • kit de test d'endotoxine gc
    kit de test d'endotoxines bioendo gc (dosage du caillot en gel)

    kit de test d'endotoxines bioendo gc (dosage du caillot en gel ) combine un réactif de coagulation en gel et une endotoxine standard de contrôle dans un kit, évitez le mésappariement de réactif tal et cse.

  • test de test des endotoxines lal
    kit de test des endotoxines chromogènes finales (sans couplage diazo)

    bioendo tm Le kit de test d'endotoxines ec fournit une mesure rapide pour la quantification des endotoxines. l'endotoxine dans l'échantillon active une cascade d'enzymes dans le lysat d'amébocytes, l'enzyme activée divise le substrat synthétique en libérant un produit de couleur jaune ayant une absorbance maximale à 405 nm. pour le kit d’essai d’endotoxine chromogène au point final sans couplage diazoïque, un spectrophotomètre ou un lecteur de plaque standard est nécessaire pour lire l’absorbance à 405 nm.

  • dosage cinétique turbidimétrique
    kit de test d'endotoxines bioendo kt (dosage turbidimétrique cinétique)

    Le flacon cinétique turbidimétrique de lysat d’amébocytes est développé sur le principe que le temps nécessaire pour atteindre une certaine augmentation de l’absorbance (début), c’est-à-dire le temps de départ, est négativement corrélé à la concentration en endotoxines. il pourrait être utilisé pour tester le niveau d'endotoxine des médicaments injectables et des dispositifs médicaux implantables.

Lysat d'amébocytes lyophilisés lyophilisés sur gel

lysat d’amébocyte lyophilisé sur gel Il contient 0,2 lysat d'amébocyte spécifique aux endotoxines, qui comprend un inhibiteur du bêta-glucane dans la formulation et ne réagit pas au bêta-glucane. de plus, l'échantillon pourrait être ajouté directement au flacon. cela signifie que vous n'avez pas besoin de diluer le lysat d'amébocyte au début et que vous pouvez décider du nombre de flacons utilisés à chaque fois pour éviter le gaspillage.

  • Origine du produit:

    China
  • Introduction
  • Informations sur la commande
  • Qualification de produit
  • FAQ
  • Tableau d'opération

Lysat d'amébocytes lyophilisés lyophilisés sur gel

1. informations sur le produit

test unique de lysat d'amébocytes lyophilisés sur gel dans le flacon contient 0,2 lysat d'amébocyte spécifique de l'endotoxine, qui comprend un inhibiteur du bêta-glucane dans la formulation et ne réagit pas au bêta-glucane. pour notre test unique en flacon, vous pouvez directement ajouter un échantillon au tube de réaction. Cela signifie que vous n’avez pas besoin de diluer le lysat d’amébocyte au début, et vous déciderez du nombre de flacons utilisés à chaque fois pour éviter le gaspillage. aucun tube pour la dilution de cse n'est nécessaire. opération de détection d’endotoxines par l’utilisation de notre test unique de lysat d’amébocyte lyophilisé lyophilisé sur gel dans un flacon conforme aux normes usp et ep.


2. paramètre du produit

un test par tube

sensibilités: 0,015, 0,03, 0,06, 0,125, 0,25 eu / ml

échantillon requis: 0,2 ml par test.


3. caractéristique du produit et application

Détection des endotoxines en une étape sans analyse coûteuse des endotoxines instruments. convient à test des endotoxines dans les produits finis avant produit libéré. sensibilité du produit normalisée avec l'endotoxine standard usp.

USP Standard Gel Clot TAL in Test Tubes
USP Standard Gel Clot TAL

état du produit:

la sensibilité du réactif lal et l'endotoxine standard de contrôle sont dosés avec l’endotoxine standard de référence usp. le réactif lal les kits sont livrés avec une instruction sur le produit, un certificat d'analyse, un msds.

USP Standard Gel Clot TAL
envoyer un message

estime Vos exigences spécifiques nous aideront à trouver une solution complète et à vous offrir des commentaires rapidement. en particulier société d'achat Nom / Tel / Whatsapp ou Wechat < / b> pour une communication efficace.

Contactez nous

ajouter: 131 route de xinjia, zone industrielle de haicang xinyang, xiamen, chine

personne de contact: haiping wu
tel: 86-592-6885886
fax: 86-592-2095294
portable: +8618059871066

email:sales@houshiji.com

haipingwu@houshiji.com

Xiamen Bioendo Technology Co., Ltd.

Droit d\'auteur © Xiamen Bioendo Technology Co., Ltd. Tous droits réservés

 
estime Vos exigences spécifiques nous aideront à trouver une solution complète et à vous offrir des commentaires rapidement. en particulier société d'achat Nom / Tel / Whatsapp ou Wechat < / b> pour une communication efficace.

Categories
Browse records
New Products
  • USP Standard Gel Clot Kit
  • Gel Clot method Multiple Test vial
    Gel Clot Lyophilized Amebocyte Lysate Multi-test Vial

    Gel Clot Method Lyophilized Amebocyte Lysate Multi-test Vial G17 is especially suitable for endotoxin detection in large amounts. Bioendo's Lysate reagent features strong resistance to interference and strong improvement for heat stability.

  • Endotoxin Assay
    Endotoxin Assay Kit for Water and Dialysate (Gel Clot Assay)

    Endotoxin Assay Kit for Water and Dialysate (Gel Clot Assay) assays the endotoxin in water or dialysate by using gel clot technique. Relating operation conforms to USP & EP. Endotoxin-specific Amebocyte Lysate is included by this kit, which will well avoid false positive reaction with Fungi (1,3)-β-D-glucan.

  • GC Endotoxin Test Kit
    Bioendo GC Endotoxin Test Kit (Gel Clot Assay)

    Bioendo GC Endotoxin Test Kit (Gel Clot Assay) includes Amebocyte Lysate, CSE and Water for BET. This will well avoid the mismatching between Amebocyte Lysate and CSE. The Kit is especially suitable for you when you need to do lots of endotoxin detection. Customized gel-clot endotoxin assay kit is also available upon your demand.

  • TAL Endotoxin Testing Assay
    End-point Chromogenic Endotoxin Test Kit (without Diazo Coupling)

    Bioendo EC Endotoxin Test Kit provides a fast measurement for endotoxin quantification. The endotoxin in the sample activates a cascade of enzymes in Amebocyte Lysate, the activated enzyme splits the synthetic substrate, releasing a yellow-colored product with maximum absorbance at 405nm. For End-point Chromogenic Endotoxin Test Kit without Diazo Coupling, a regular spectrophotometer or plate reader is required to read the absorbance at 405nm.

  • Kinetic Turbidimetric Assay
    Bioendo KT Endotoxin Test Kit (Kinetic Turbidimetric Assay)

    Kinetic Turbidimetric Amebocyte Lysate Vial is developed based on the principle that the time needed to reach a certain absorbance increase (onset OD), i.e. onset time, is negatively correlated with the endotoxin concentration. It could be applied to test the endotoxin level of injectable drugs and implantable medical devices.

Gel Clot Lyophilized Amebocyte Lysate Single Test in Vial


  • Item NO.:

    G02
  • Product Origin:

    China
  • Shipping Port:

    Xiamen/Guangzhou/Shenzhen
  • Lead Time:

    depends on quantity in 2 to 4 weeks
  • Introduction
  • Order information
  • Product qualification
  • FAQ
  • Operation chart
  • Accessary products

Gel Clot Lyophilized Amebocyte Lysate Single Test in Vial contains 0.2ml endotoxin-specific Amebocyte Lysate which includes beta-glucan inhibitor in the formulation and will not react to beta-glucan. Furthermore, sample could be added to the vial directly. This means you don't need to dilute Amebocyte Lysate at first, and could decide how many vials use each time to avoid waste.


Gel Clot Lyophilized Amebocyte Lysate Single Test in Vial

1. Product Information

Gel Clot Lyophilized Amebocyte Lysate Single Test in Vial Contain 0.2 endotoxin-specific Amebocyte Lysate which includes beta-glucan inhibitor in the formulation and will not react to beta-glucan. For our Single Test in Vial, you could add sample to the reaction tube directly. This means you don’t need to dilute Amebocyte Lysate at first, and you will decide how many vials use each time to avoid waste. None tube for dilution of CSE is needed. Operation of endotoxin detection by employing our Gel Clot Lyophilized Amebocyte Lysate Single Test in Vial conforms to USP and EP.


2. Product Parameter

One test per tube

Sensitivities: 0.015, 0.03, 0.06, 0.125, 0.25 EU/ml

Sample requirement: 0.2ml per test.


3.Product Feature and Application

Single step endotoxin detection without expensive endotoxin assay instruments. Suitable for end-product endotoxin testing before product released. Product sensitivity standardized with  USP Standard Endotoxin.


Note:

Lyophilized Amebocyte Lysate (LAL) reagent manufactured by Bioendo is made from amebocyte lysate from the horseshoe crab.


Catalog number Sensitivity (EU/ml) (IU/ml)
Tests/Vial
Vials/Pack
G020015
0.015
1
50
G020030
0.03
1
50
G020060
0.06
1
50
G020125
0.125
1
50
G020250
0.25
1
50
G020500
0.5
1
50

USP Standard Gel Clot Kit

Product Condition

The sensitivity of Lyophilized Amebocyte Lysate and potency of Control Standard Endotoxin are assayed against USP Reference Standard Endotoxin. The Lyophilized Amebocyte Lysate reagent kits come with product instruction, Certificate of Analysis, MSDS.




USP Standard Gel Clot TAL

The complete gel clot method endotoxin test assay contains materials as follows:

Gel clot method Single test vial +

Control standard endotoxin +

BET water +

Endotoxin free tube +

Endotoxin free tips.

Send detail to GET quote now

Esteem Your specified requirements will help us make a complete solution and offer feedback to you quickly. Especially Purchase company Name/Tel/Whatsapp or Wechat for efficient communication.

CONTACT US

Add: 131 Xinjia Road,Haicang Xinyang Industrial zone,Xiamen,China

Contact Person: Haiping Wu
Tel: 86-592-6885886
Fax: 86-592-2095294
Mobile: +8618059871066

Email: sales@houshiji.com 

haipingwu@houshiji.com

Xiamen Bioendo Technology Co., Ltd.

Copyright © Xiamen Bioendo Technology Co., Ltd. All Rights Reserved

 

Chat now

Live Chat

Esteem Your specified requirements will help us make a complete solution and offer feedback to you quickly. Especially Purchase company Name/Tel/Whatsapp or Wechat for efficient communication.

home

products

company

contact