Nouveaux produits
  • Kit de caillot de gel standard USP
    Test unique de lysat d'amibocytes lyophilisé par caillot de gel en flacon

    Le test unique de lysat d'amébocyte lyophilisé par caillot de gel en flacon contient 0,2 ml de lysat d'amébocyte spécifique à l'endotoxine qui comprend un inhibiteur de bêta-glucane dans la formulation et ne réagira pas au bêta-glucane. De plus, l'échantillon pourrait être ajouté directement au flacon. Cela signifie que vous n'avez pas besoin de diluer le lysat d'Amebocyte au début et que vous pouvez décider du nombre de flacons à utiliser à chaque fois pour éviter le gaspillage.

  • Méthode du caillot de gel Flacon de test multiple
    Flacon multi-tests de lysat d'amébocytes lyophilisé par caillot de gel

    Méthode du caillot de gel Lysat d'amébocytes lyophilisés Flacon multi-test G17 est particulièrement adapté à la détection d'endotoxines en grandes quantités. Le réactif Lysate de Bioendo présente une forte résistance aux interférences et une forte amélioration de la stabilité thermique.

  • Dosage d'endotoxines
    Kit de dosage d'endotoxines pour l'eau et le dialysat (dosage de caillot de gel)

    Le kit de dosage d'endotoxines pour l'eau et le dialysat (dosage de caillot de gel) analyse l'endotoxine dans l'eau ou le dialysat en utilisant la technique du caillot de gel. Le fonctionnement correspondant est conforme à USP & EP. Lysat d'amébocyte spécifique à l'endotoxine est inclus dans ce kit, ce qui permettra d'éviter les fausses réactions positives avec les Fungi (1,3)-β-D-glucane.

  • Kit de test d'endotoxines GC
    Kit de test d'endotoxines Bioendo GC (dosage de caillots de gel)

    Kit de test d'endotoxines Bioendo GC (Dosage de caillot de gel) comprend le lysat d'Amebocyte, le CSE et l'eau pour BET. Cela évitera bien le décalage entre le lysat d'amébocyte et le CSE. Le kit est particulièrement adapté pour vous lorsque vous devez effectuer de nombreuses détections d'endotoxines. Un kit de dosage d'endotoxines sur caillot de gel personnalisé est également disponible sur demande.

  • Dosage de test d'endotoxines TAL
    Kit de test d'endotoxines chromogènes au point final (sans couplage diazo)

    Bioendo Le kit de test d'endotoxines EC fournit une mesure rapide pour la quantification des endotoxines. L'endotoxine dans l'échantillon active une cascade d'enzymes dans le lysat d'Amebocyte, l'enzyme activée divise le substrat synthétique, libérant un produit de couleur jaune avec une absorbance maximale à 405 nm. Pour le kit de test d'endotoxines chromogènes au point final sans couplage diazo, un spectrophotomètre ou un lecteur de plaque ordinaire est requis pour lire l'absorbance à 405 nm.

  • Dosage turbidimétrique cinétique
    Kit de test d'endotoxines Bioendo KT (dosage turbidimétrique cinétique)

    Le flacon de lysat d'amébocyte cinétique turbidimétrique est développé sur la base du principe que le temps nécessaire pour atteindre une certaine augmentation de l'absorbance (OD d'apparition), c'est-à-dire le temps d'apparition, est négativement corrélé avec la concentration d'endotoxine. Il pourrait être appliqué pour tester le niveau d'endotoxines des médicaments injectables et des dispositifs médicaux implantables.

  •  lysat d'amébocytes lyophilisé - tal & lal
     lysat d'amébocytes lyophilisé - tal & lal
    2018-11-06

    lysat d'amébocytes lyophilisé - tal & amp; lal le tal (lysat d'amibocytes de tachypiens) est un produit lyophilisé à base de lysat de cellules déformées par le sang d'organismes marins, contenant coagulase n , qui est activé par des traces de endotoxine bactérienne et glucane fongique , qui provient de la région côtière de la Chine de Fujian. le sang bleu d'arthropodes et le cr...

    Lire la suite
  • que peut faire le sang bleu du crabe fer à cheval
    que peut faire le sang bleu du crabe fer à cheval
    2019-07-19

    Le crabe fer à cheval, une créature marine primitive et inoffensive, joue un rôle important dans la nature, en ce sens qu'il pourrait servir de nourriture aux tortues, aux requins et aux oiseaux de rivage. en tant que fonctions de son sang bleu ont été trouvés, le crabe fer à cheval devient également un nouvel outil de sauvetage. dans les années 1970, des scientifiques ont découvert que le san...

    Lire la suite
  • réactif lent ou réactif tal
    réactif lent ou réactif tal
    2019-07-12

    lysat d'amébocytes de limule (lal) ou tachypleus tridentatus (tal) est un extrait aqueux de cellules sanguines du crabe fer à cheval. et les endotoxines sont des molécules hydrophobes qui font partie du complexe lipopolysaccharide qui forme la majeure partie de la membrane externe des bactéries à gram négatif. Les produits parentéraux contaminés par des pyrogènes peuvent avoir des conséquences...

    Lire la suite
  • qu'est-ce que l'endotoxine
    qu'est-ce que l'endotoxine
    2019-07-05

    Les endotoxines sont de petites molécules lipopolysaccharidiques (lps) hydrophobes dérivées de bactéries qui se localisent dans la membrane cellulaire externe des bactéries à Gram négatif. Les endotoxines sont constituées d'une chaîne polysaccharidique centrale, de chaînes latérales polysaccharidiques o-spécifiques (o-antigène) et d'un composant lipidique, lipide a, responsable des effets ...

    Lire la suite
  • qu'est-ce que l'endotoxine
    qu'est-ce que l'endotoxine
    2019-07-05

    Les endotoxines sont de petites molécules lipopolysaccharidiques (lps) hydrophobes dérivées de bactéries qui se localisent dans la membrane cellulaire externe des bactéries à Gram négatif. Les endotoxines sont constituées d'une chaîne polysaccharidique centrale, de chaînes latérales polysaccharidiques o-spécifiques (o-antigène) et d'un composant lipidique, lipide a, responsable des effets ...

    Lire la suite
  • qu'est-ce que l'hémodialyse
    qu'est-ce que l'hémodialyse
    2019-05-22

    produire de l'urine est l'une des fonctions des reins en bonne santé dans le corps. Cependant, les reins ne filtrent pas le sang et ne produisent pas d'urine si les fonctions rénales ne fonctionnent pas bien. cela conduira à des toxines et à un excès de liquide, puis nuira en conséquence au corps humain. Heureusement, les traitements et les médicaments actuels peuvent remplacer une par...

    Lire la suite
  • à quoi sert le lysat d'amébocyte de limule?
    à quoi sert le lysat d'amébocyte de limule?
    2019-05-17

    le lysat d’amébocytes de limule (lal), c’est-à-dire le lysat d’amébocytes de tachypleus (tal), est un type de produit lyophilisé qui contient principalement des amibocytes extraites du sang bleu du crabe fer à cheval. Le lysat d'amébocyte de limule est utilisé pour détecter les endotoxines présentes dans la majeure partie de la membrane externe des bactéries gram-négatives. La détection des en...

    Lire la suite
  • dosage chromogène lal / tal
    dosage chromogène lal / tal
    2019-05-10

    dosage chromogène lal / tal réactif lal / tal est le lysat d'amébocyte lyophilisé extrait du sang bleu de limulus polyphemus ou de tachypleus tridentatus. Les endotoxines sont des lipopolysaccharides amphiphiles (lps) situés dans la membrane cellulaire externe des bactéries à Gram négatif. Les produits parentéraux contaminés par des pyrogènes, y compris les lipides, peuvent entraîner l'app...

    Lire la suite
1 2 >>

Un total de 2 des pages

Xiamen Bioendo Technology Co., Ltd.

Droit d\'auteur © Xiamen Bioendo Technology Co., Ltd. Tous droits réservés

 

Discuter maintenant

Chat en direct

estime Vos exigences spécifiques nous aideront à trouver une solution complète et à vous offrir des commentaires rapidement. en particulier société d'achat Nom / Tel / Whatsapp ou Wechat < / b> pour une communication efficace.

home

products

company

contact

New Products
  • X Water Purification System supplier
    Nymph X Water Purification System

    Multi-function; Space Saving; Great Adaptability to Water Source; Easy Operation; Produce Pure Water or Ultrapure Water with Stable and Eligible Quality.

  • Pyrogen-free Centrifuge Tube supplier
    Pyrogen-free Centrifuge Tube

    Pyrogen-free Centrifuge Tubes are widely used when culture cells.

  • USP Standard Gel Clot TAL
    Gel Clot Lyophilized Amebocyte Lysate Single Test in Vial

    Gel Clot Lyophilized Amebocyte Lysate Single Test in Vial contains 0.2 endotoxin-specific Amebocyte Lysate which includes beta-glucan inhibitor in the formulation and will not react to beta-glucan. Furthermore, sample could be added to the vial directly. This means you don’t need to dilute Amebocyte Lysate at first, and could decide how many vials use each time to avoid waste.

  • Gel Clot TAL Multiple Test
    Gel Clot Lyophilized Amebocyte Lysate Multi-test Vial

    Gel Clot Lyophilized Amebocyte Lysate (LAL/TAL) Multi-test Vial is especially suitable for endotoxin detection in large amounts. Bioendo’s LAL/TAL reagent features strong resistance to interference and strong improvement for heat stability.

  • Endotoxin Assay
    Endotoxin Assay Kit for Water and Dialysate (Gel Clot Assay)

    Endotoxin Assay Kit for Water and Dialysate (Gel Clot Assay) assays the endotoxin in water or dialysate by using gel clot technique. Relating operation conforms to USP & EP. Endotoxin-specific Amebocyte Lysate is included by this kit, which will well avoid false positive reaction with Fungi (1,3)-β-D-glucan.

  • GC Endotoxin Test Kit
    Bioendo GC Endotoxin Test Kit (Gel Clot Assay)

    Bioendo GC Endotoxin Test Kit (Gel Clot Assay) includes Amebocyte Lysate, CSE and Water for BET. This will well avoid the mismatching between Amebocyte Lysate and CSE. The Kit is especially suitable for you when you need to do lots of endotoxin detection. Customized gel-clot endotoxin assay kit is also available upon your demand.

  • What Blue Blood of Horseshoe Crab Can Do
    What Blue Blood of Horseshoe Crab Can Do
    2019-07-19

    Horseshoe crab, a harmless and primitive sea creature, plays an important role in nature, that they could be the food for turtles and sharks as well as shorebirds. As functions of its blue blood were found, horseshoe crab also becomes a new life-saving tool. In 1970s, scientists found that the blue blood of horseshoe crab would clot when they were exposed to E. coli bacteria. It is because the ame...

    read more
  • LAL Reagent or TAL Reagent
    LAL Reagent or TAL Reagent
    2019-07-12

    Limulus amebocyte lysate (LAL) or Tachypleus tridentatus (TAL) is an aqueous extract of blood cells from the horseshoe crab. And endotoxins are hydrophobic molecules that are part of the lipopolysaccharide complex that forms most of the outer membrane of Gram-negative bacteria. Parenteral products contaminated with pyrogens can lead to serious consequences like fever, shock, organ failur...

    read more
  • What Is Endotoxin
    What Is Endotoxin
    2019-07-05

    Endotoxins are small bacterially-derived hydrophobic lipopolysaccharides (LPS) molecules locating in the outer cell membrane of gram-negative bacteria. Endotoxins consist of a core polysaccharide chain, O-specific polysaccharide side chains (O-antigen) and a lipid compenent, Lipid A, which is responsible for the toxic effects. Bacteria shed endotoxin in large amounts upon cell death and when they ...

    read more
  • What Is Hemodialysis
    What Is Hemodialysis
    2019-05-22

    To produce urine is one of the functions of the healthy kidneys do in the body. However, kidneys will not filter the blood and produce urine if kidney functions do not act well. This will lead to toxins and excess fluid, then will harm human body accordingly. It is fortunate that current treatment and medicine can replace part of functions of healthy kidneys to keep the body alive. Hemodialysis is...

    read more
  • What Is Limulus Amebocyte Lysate Used for?
    What Is Limulus Amebocyte Lysate Used for?
    2019-05-17

    Limulus Amebocyte Lysate (LAL), i.e. Tachypleus Amebocyte Lysate (TAL), is a kind of lyophilized product which mainly contains amoebocytes extracted from the blue blood of horseshoe crab. Limulus Amebocyte Lysate is used for detecting endotoxin which exist in most of the outer membrane of Gram-negative bacteria. Endotoxin detection is necessary, because products contaminated with pyrogens can lead...

    read more
  • Chromogenic LAL/TAL Assay
    Chromogenic LAL/TAL Assay
    2019-05-10

    Chromogenic LAL/TAL Assay LAL/TAL reagent is the lyophilized amebocyte lysate which is extracted from the blue blood of Limulus polyphemus or Tachypleus tridentatus. Endotoxins are amphiphilic lipopolysaccharides (LPS) located in the outer cell membrane of gram-negative bacteria. Parenteral products contaminated with pyrogens including LPS can lead to the development of fever, induction of inflamm...

    read more
  • Chromogenic LAL Assay EC64405
    Chromogenic LAL Assay EC64405
    2019-04-30

    LAL reagent, i.e. the lyophilized amebocyte lysate extracted from the blue blood of horseshore crab (Limulus polyphemus or Tachypleus tridentatus), is always employed to do bacterial endotoxins test. At Xieman Bioendo Technology Co., Ltd., we manufacturer kits to perform the end-point chromogenic LAL assay, which include all of the reagents necessary for BET through a change in color development, ...

    read more
  • Kits for LAL Test by Using Kinetic Chromogenic Method
    Kits for LAL Test by Using Kinetic Chromogenic Method
    2019-04-25

    LAL test, i.e. bacterial endotoxin test as defined on USP, is a test to detect or quantify endotoxins from Gram-negative bacteria using ameobocyte lysate extracted from the horseshoe crab (Limulus polyphemus or Tachypleus tridentatus). The kinetic-chromogenic assay is a method to measure either the time (onset time) needed to reach a predetermined absorbance of the reaction mixture, or the rate of...

    read more
1 2 >>

A total of 2 pages

Xiamen Bioendo Technology Co., Ltd.

Copyright © Xiamen Bioendo Technology Co., Ltd. All Rights Reserved

 

Chat now

Live Chat

Esteem Your specified requirements will help us make a complete solution and offer feedback to you quickly. Especially Purchase company Name/Tel/Whatsapp or Wechat for efficient communication.

home

products

company

contact