Catégories
Parcourir les enregistrements
Nouveaux produits
  • Kit de caillot de gel standard USP
    Test unique de lysat d'amibocytes lyophilisé par caillot de gel en flacon

    Le test unique de lysat d'amébocyte lyophilisé par caillot de gel en flacon contient 0,2 ml de lysat d'amébocyte spécifique à l'endotoxine qui comprend un inhibiteur de bêta-glucane dans la formulation et ne réagira pas au bêta-glucane. De plus, l'échantillon pourrait être ajouté directement au flacon. Cela signifie que vous n'avez pas besoin de diluer le lysat d'Amebocyte au début et que vous pouvez décider du nombre de flacons à utiliser à chaque fois pour éviter le gaspillage.

  • Méthode du caillot de gel Flacon de test multiple
    Flacon multi-tests de lysat d'amébocytes lyophilisé par caillot de gel

    Méthode du caillot de gel Lysat d'amébocytes lyophilisés Flacon multi-test G17 est particulièrement adapté à la détection d'endotoxines en grandes quantités. Le réactif Lysate de Bioendo présente une forte résistance aux interférences et une forte amélioration de la stabilité thermique.

  • Dosage d'endotoxines
    Kit de dosage d'endotoxines pour l'eau et le dialysat (dosage de caillot de gel)

    Le kit de dosage d'endotoxines pour l'eau et le dialysat (dosage de caillot de gel) analyse l'endotoxine dans l'eau ou le dialysat en utilisant la technique du caillot de gel. Le fonctionnement correspondant est conforme à USP & EP. Lysat d'amébocyte spécifique à l'endotoxine est inclus dans ce kit, ce qui permettra d'éviter les fausses réactions positives avec les Fungi (1,3)-β-D-glucane.

  • Kit de test d'endotoxines GC
    Kit de test d'endotoxines Bioendo GC (dosage de caillots de gel)

    Kit de test d'endotoxines Bioendo GC (Dosage de caillot de gel) comprend le lysat d'Amebocyte, le CSE et l'eau pour BET. Cela évitera bien le décalage entre le lysat d'amébocyte et le CSE. Le kit est particulièrement adapté pour vous lorsque vous devez effectuer de nombreuses détections d'endotoxines. Un kit de dosage d'endotoxines sur caillot de gel personnalisé est également disponible sur demande.

  • Dosage de test d'endotoxines TAL
    Kit de test d'endotoxines chromogènes au point final (sans couplage diazo)

    Bioendo Le kit de test d'endotoxines EC fournit une mesure rapide pour la quantification des endotoxines. L'endotoxine dans l'échantillon active une cascade d'enzymes dans le lysat d'Amebocyte, l'enzyme activée divise le substrat synthétique, libérant un produit de couleur jaune avec une absorbance maximale à 405 nm. Pour le kit de test d'endotoxines chromogènes au point final sans couplage diazo, un spectrophotomètre ou un lecteur de plaque ordinaire est requis pour lire l'absorbance à 405 nm.

  • Dosage turbidimétrique cinétique
    Kit de test d'endotoxines Bioendo KT (dosage turbidimétrique cinétique)

    Le flacon de lysat d'amébocyte cinétique turbidimétrique est développé sur la base du principe que le temps nécessaire pour atteindre une certaine augmentation de l'absorbance (OD d'apparition), c'est-à-dire le temps d'apparition, est négativement corrélé avec la concentration d'endotoxine. Il pourrait être appliqué pour tester le niveau d'endotoxines des médicaments injectables et des dispositifs médicaux implantables.

Microplaques apyrogènes, plaques 96 puits apyrogènes Bandelettes et réservoir de réactifs

Sélection d'un plaques 96 puits apyrogènes avec couvercle ou plaque de 96 puits 12 barrettes X 8 puits, les barrettes sont emballées individuellement. Les bandelettes à 8 puits enveloppées individuelles sont idéales pour les dosages de moins de 96 tests à la fois.

  • Origine du produit:

    China
  • Introduction
  • Informations sur la commande
  • Qualification de produit
  • FAQ

Microplaques apyrogènes, barrettes de 96 puits et réservoir de réactifs

1. Informations sur le produit

Ces plaques 96 puits apyrogènes (microplaques sans endotoxine, microplaque sans pyrogène, plaque de culture cellulaire, plaques sans endotoxine) peuvent être utilisées avec le test de lysat d'amébocytes lyophilisés chromogéniques, le test de lysat d'amébocytes lyophilisés chromogéniques cinétiques et le test de lysat d'amébocytes lyophilisés cinétiques turbidimétriques. Les plaques contiennent <0,0005 UE/puits d'endotoxine. Le numéro de catalogue MPC96 est la plaque sans pyrogène 12 barrettes X 8 puits 96 puits, les barrettes sont emballées individuellement.

Niveau d'endotoxine : ≤<0,0005 UE/puits2. Paramètre de produit


3. Caractéristique et application du produit

Pour le dosage chromogénique du lysat d'amébocytes lyophilisés en point final, le dosage cinétique turbidimétrique du lysat d'amébocytes lyophilisés et le dosage chromogénique chromogénique du lysat d'amébocyte lyophilisé.

Microplate Reader

État du produit

La sensibilité du lysat d'amébocyte lyophilisé et la puissance de l'endotoxine standard de contrôle sont dosées par rapport à l'endotoxine standard de référence USP. Les kits de réactifs Lyophilized Amebocyte Lysate sont livrés avec des instructions sur le produit, un certificat d'analyse et une fiche signalétique.



Pourquoi utiliser un test sans endotoxine consommables?

tels que les tubes sans endotoxine ; embouts sans endotoxines; microplaques sans endotoxines; flacons d'échantillons sans endotoxines;

Selon la pharmacopée chinoise, les ustensiles nécessaires à la procédure de test d'endotoxine, tels que le récipient d'échantillon, les tubes de dilution et de réaction, les pointes de pipette, doivent choisir des consommables sans endotoxine. les ustensiles nécessaires à l'expérience doivent être traités pour éliminer d'éventuelles endotoxines exogènes. Si l'endotoxine n'est pas éliminée, elle interférera avec l'expérience.


envoyer un message

estime Vos exigences spécifiques nous aideront à trouver une solution complète et à vous offrir des commentaires rapidement. en particulier société d'achat Nom / Tel / Whatsapp ou Wechat < / b> pour une communication efficace.

Contactez nous

ajouter: 131 route de xinjia, zone industrielle de haicang xinyang, xiamen, chine

personne de contact: haiping wu
tel: 86-592-6885886
fax: 86-592-2095294
portable: +8618059871066

email:sales@houshiji.com

haipingwu@houshiji.com

Xiamen Bioendo Technology Co., Ltd.

Droit d\'auteur © Xiamen Bioendo Technology Co., Ltd. Tous droits réservés

 
estime Vos exigences spécifiques nous aideront à trouver une solution complète et à vous offrir des commentaires rapidement. en particulier société d'achat Nom / Tel / Whatsapp ou Wechat < / b> pour une communication efficace.

Categories
Browse records
New Products
  • USP Standard Gel Clot Kit
    Gel Clot Lyophilized Amebocyte Lysate Single Test in Vial

    Gel Clot Lyophilized Amebocyte Lysate Single Test in Vial contains 0.2ml endotoxin-specific Amebocyte Lysate which includes beta-glucan inhibitor in the formulation and will not react to beta-glucan. Furthermore, sample could be added to the vial directly. This means you don't need to dilute Amebocyte Lysate at first, and could decide how many vials use each time to avoid waste.

  • Gel Clot method Multiple Test vial
    Gel Clot Lyophilized Amebocyte Lysate Multi-test Vial

    Gel Clot Method Lyophilized Amebocyte Lysate Multi-test Vial G17 is especially suitable for endotoxin detection in large amounts. Bioendo's Lysate reagent features strong resistance to interference and strong improvement for heat stability.

  • Endotoxin Assay
    Endotoxin Assay Kit for Water and Dialysate (Gel Clot Assay)

    Endotoxin Assay Kit for Water and Dialysate (Gel Clot Assay) assays the endotoxin in water or dialysate by using gel clot technique. Relating operation conforms to USP & EP. Endotoxin-specific Amebocyte Lysate is included by this kit, which will well avoid false positive reaction with Fungi (1,3)-β-D-glucan.

  • GC Endotoxin Test Kit
    Bioendo GC Endotoxin Test Kit (Gel Clot Assay)

    Bioendo GC Endotoxin Test Kit (Gel Clot Assay) includes Amebocyte Lysate, CSE and Water for BET. This will well avoid the mismatching between Amebocyte Lysate and CSE. The Kit is especially suitable for you when you need to do lots of endotoxin detection. Customized gel-clot endotoxin assay kit is also available upon your demand.

  • TAL Endotoxin Testing Assay
    End-point Chromogenic Endotoxin Test Kit (without Diazo Coupling)

    Bioendo EC Endotoxin Test Kit provides a fast measurement for endotoxin quantification. The endotoxin in the sample activates a cascade of enzymes in Amebocyte Lysate, the activated enzyme splits the synthetic substrate, releasing a yellow-colored product with maximum absorbance at 405nm. For End-point Chromogenic Endotoxin Test Kit without Diazo Coupling, a regular spectrophotometer or plate reader is required to read the absorbance at 405nm.

  • Kinetic Turbidimetric Assay
    Bioendo KT Endotoxin Test Kit (Kinetic Turbidimetric Assay)

    Kinetic Turbidimetric Amebocyte Lysate Vial is developed based on the principle that the time needed to reach a certain absorbance increase (onset OD), i.e. onset time, is negatively correlated with the endotoxin concentration. It could be applied to test the endotoxin level of injectable drugs and implantable medical devices.

Pyrogen-free Microplates, pyrogen-free 96-well plates Strips and Reagent Reservoir

Selection of a pyrogen-free 96-well plates with cover or 12 strip X 8 well 96-well plate, strips are individual wrapped. The individual wrapped 8-well strips is idea for the assays that is less than 96 tests at a time.

  • Product Origin:

    China
  • Introduction
  • Order information
  • Product qualification
  • FAQ

Pyrogen-free Microplates, 96 Well Plate Strips and Reagent Reservoir

1. Product information

These pyrogen-free 96-well plates (endotoxin free microplates, pyrogen free microplate, cell culture plate, endotoxin free plates) can be used with the Endpoint Chromogenic Lyophilized Amebocyte Lysate Assay, Kinetic Chromogenic Lyophilized Amebocyte Lysate Assay and Kinetic Turbidimetric Lyophilized Amebocyte Lysate Assay. The plates contain <0.0005 EU/well endotoxin. Catalog number MPC96 is the pyrogen-free 12 strip X 8 well 96-well plate, strips are individual wrapped.

Endotoxin level: ≤<0.0005 EU/well2. Product parameter


3. Product feature and application

For end-point chromogenic Lyophilized Amebocyte Lysate assay, kinetic turbidimetric Lyophilized Amebocyte Lysate assay and kinetic chromogenic Lyophilized Amebocyte Lysate assay.

Microplate Reader

Product Condition

The sensitivity of Lyophilized Amebocyte Lysate and potency of Control Standard Endotoxin are assayed against USP Reference Standard Endotoxin. The Lyophilized Amebocyte Lysate reagent kits come with product instruction, Certificate of Analysis, MSDS.



Why would I use endotoxin-free test consumables?

such as endotoxin free tubes; endotoxin free tips; endotoxin free microplates; endotoxin free sample bottles;

According to China Pharmacopoeia, the utensils needed in the procedure of endotoxin test assay, such as sample vessel, dilution and reaction tubes, pipette tips, have to choose endotoxin free consumables. the utensils needed for the experiment need to be processed to remove possible exogenous endotoxins. If the endotoxin is not removed, it will interfere with the experiment.


Send detail to GET quote now

Esteem Your specified requirements will help us make a complete solution and offer feedback to you quickly. Especially Purchase company Name/Tel/Whatsapp or Wechat for efficient communication.

CONTACT US

Add: 131 Xinjia Road,Haicang Xinyang Industrial zone,Xiamen,China

Contact Person: Haiping Wu
Tel: 86-592-6885886
Fax: 86-592-2095294
Mobile: +8618059871066

Email: sales@houshiji.com 

haipingwu@houshiji.com

Xiamen Bioendo Technology Co., Ltd.

Copyright © Xiamen Bioendo Technology Co., Ltd. All Rights Reserved

 

Chat now

Live Chat

Esteem Your specified requirements will help us make a complete solution and offer feedback to you quickly. Especially Purchase company Name/Tel/Whatsapp or Wechat for efficient communication.

home

products

company

contact