Catégories
Parcourir les enregistrements
Nouveaux produits
  • Kit de caillot de gel standard USP
    Test unique de lysat d'amibocytes lyophilisé par caillot de gel en flacon

    Le test unique de lysat d'amébocyte lyophilisé par caillot de gel en flacon contient 0,2 ml de lysat d'amébocyte spécifique à l'endotoxine qui comprend un inhibiteur de bêta-glucane dans la formulation et ne réagira pas au bêta-glucane. De plus, l'échantillon pourrait être ajouté directement au flacon. Cela signifie que vous n'avez pas besoin de diluer le lysat d'Amebocyte au début et que vous pouvez décider du nombre de flacons à utiliser à chaque fois pour éviter le gaspillage.

  • Méthode du caillot de gel Flacon de test multiple
    Flacon multi-tests de lysat d'amébocytes lyophilisé par caillot de gel

    Méthode du caillot de gel Lysat d'amébocytes lyophilisés Flacon multi-test G17 est particulièrement adapté à la détection d'endotoxines en grandes quantités. Le réactif Lysate de Bioendo présente une forte résistance aux interférences et une forte amélioration de la stabilité thermique.

  • Dosage d'endotoxines
    Kit de dosage d'endotoxines pour l'eau et le dialysat (dosage de caillot de gel)

    Le kit de dosage d'endotoxines pour l'eau et le dialysat (dosage de caillot de gel) analyse l'endotoxine dans l'eau ou le dialysat en utilisant la technique du caillot de gel. Le fonctionnement correspondant est conforme à USP & EP. Lysat d'amébocyte spécifique à l'endotoxine est inclus dans ce kit, ce qui permettra d'éviter les fausses réactions positives avec les Fungi (1,3)-β-D-glucane.

  • Kit de test d'endotoxines GC
    Kit de test d'endotoxines Bioendo GC (dosage de caillots de gel)

    Kit de test d'endotoxines Bioendo GC (Dosage de caillot de gel) comprend le lysat d'Amebocyte, le CSE et l'eau pour BET. Cela évitera bien le décalage entre le lysat d'amébocyte et le CSE. Le kit est particulièrement adapté pour vous lorsque vous devez effectuer de nombreuses détections d'endotoxines. Un kit de dosage d'endotoxines sur caillot de gel personnalisé est également disponible sur demande.

  • Dosage de test d'endotoxines TAL
    Kit de test d'endotoxines chromogènes au point final (sans couplage diazo)

    Bioendo Le kit de test d'endotoxines EC fournit une mesure rapide pour la quantification des endotoxines. L'endotoxine dans l'échantillon active une cascade d'enzymes dans le lysat d'Amebocyte, l'enzyme activée divise le substrat synthétique, libérant un produit de couleur jaune avec une absorbance maximale à 405 nm. Pour le kit de test d'endotoxines chromogènes au point final sans couplage diazo, un spectrophotomètre ou un lecteur de plaque ordinaire est requis pour lire l'absorbance à 405 nm.

  • Dosage turbidimétrique cinétique
    Kit de test d'endotoxines Bioendo KT (dosage turbidimétrique cinétique)

    Le flacon de lysat d'amébocyte cinétique turbidimétrique est développé sur la base du principe que le temps nécessaire pour atteindre une certaine augmentation de l'absorbance (OD d'apparition), c'est-à-dire le temps d'apparition, est négativement corrélé avec la concentration d'endotoxine. Il pourrait être appliqué pour tester le niveau d'endotoxines des médicaments injectables et des dispositifs médicaux implantables.

Eau de réactif TAL (Eau pour le test d'endotoxines bactériennes)

Nous proposons divers produits d'accessoires à faible teneur en endotoxines et sans pyrogène, notamment Eau de réactif TAL ( Test, tubes à essai apyrogènes, embouts de pipette apyrogènes, microplaques pour votre confort. Des produits sans pyrogène de haute qualité assurent le succès de vos expériences.

  • Origine du produit:

    China
  • Introduction
  • Informations sur la commande
  • Qualification de produit
  • FAQ
  • Accessary products

TAL Reagent Water (Eau pour le test des endotoxines bactériennes)

1. Informations sur le produit

Eau de réactif TAL (Eau pour test d'endotoxines bactériennes ou eau BET est une eau sans endotoxine super purifiée spécialement traitée destinée au test d'endotoxine. Sa concentration en endotoxines est inférieure à 0,005 UE/ml. Divers conditionnements, tels que 2 ml, 10 ml, 50 ml, 100 ml et 500 ml par flacon, sont fournis pour la commodité des utilisateurs. L'eau de réactif TAL (eau pour BET) peut être utilisée pour diluer l'échantillon à analyser, construire la courbe de support ou reconstituer les réactifs du lysat d'amébocytes lyophilisés.


2. Paramètre de produit

Niveau d'endotoxine : ≤0,001 UE/ml


3. Caractéristique et application du produit

L'eau sans pyrogène (eau pour BET, eau pour réactif TAL, eau sans endotoxine ou eau BET) est une eau spécialement traitée destinée à la reconstitution du lysat d'amébocyte lyophilisé et de l'endotoxine standard de contrôle (CSE) et pour diluer les échantillons et les standards pour les dosages du lysat d'amébocytes lyophilisés.

Pour la reconstitution du lysat d'amébocytes lyophilisé ou du lysat d'amébocytes, la dilution des échantillons à tester et de l'endotoxine standard de contrôle, la préparation de tampons sans endotoxine et la construction de la courbe standard.

La conduite d'eau BET de 500 ml s'applique dans l'extrait d'endotoxines à partir de dispositifs médicaux.

TAL Reagent Water

État du produit

La sensibilité du lysat d'amébocyte lyophilisé et la puissance de l'endotoxine standard de contrôle sont dosées par rapport à l'endotoxine standard de référence USP. Les kits de réactifs Lyophilized Amebocyte Lysate sont livrés avec des instructions sur le produit, un certificat d'analyse et une fiche signalétique.



Qu'est-ce que l'eau BET (eau de test d'endotoxine bactérienne)?

Eau de test d'endotoxines bactériennes cette le niveau d'eau est-il exempt d'endotoxines , ce principalement utilisé pour le test d'endotoxine dans le fonctionnement de reconstitution et dilution . Tels que, reconstituer le réactif de lysat lyophilisé, contrôler la reconstitution et la dilution de la dilution d'endotoxine standard et les dilutions d'échantillons.

L'eau Bioendo BET peut être appelée eau réactive TAL ou eau réactive LAL.



CSE10V

ECV1250V

ECV2500V

Pointes de pipette 200ul ou 1000ul

Tubes sans endotoxines

envoyer un message

estime Vos exigences spécifiques nous aideront à trouver une solution complète et à vous offrir des commentaires rapidement. en particulier société d'achat Nom / Tel / Whatsapp ou Wechat < / b> pour une communication efficace.

Contactez nous

ajouter: 131 route de xinjia, zone industrielle de haicang xinyang, xiamen, chine

personne de contact: haiping wu
tel: 86-592-6885886
fax: 86-592-2095294
portable: +8618059871066

email:sales@houshiji.com

haipingwu@houshiji.com

Xiamen Bioendo Technology Co., Ltd.

Droit d\'auteur © Xiamen Bioendo Technology Co., Ltd. Tous droits réservés

 
estime Vos exigences spécifiques nous aideront à trouver une solution complète et à vous offrir des commentaires rapidement. en particulier société d'achat Nom / Tel / Whatsapp ou Wechat < / b> pour une communication efficace.

Categories
Browse records
New Products
  • USP Standard Gel Clot Kit
  • Gel Clot method Multiple Test vial
    Gel Clot Lyophilized Amebocyte Lysate Multi-test Vial

    Gel Clot Method Lyophilized Amebocyte Lysate Multi-test Vial G17 is especially suitable for endotoxin detection in large amounts. Bioendo's Lysate reagent features strong resistance to interference and strong improvement for heat stability.

  • Endotoxin Assay
    Endotoxin Assay Kit for Water and Dialysate (Gel Clot Assay)

    Endotoxin Assay Kit for Water and Dialysate (Gel Clot Assay) assays the endotoxin in water or dialysate by using gel clot technique. Relating operation conforms to USP & EP. Endotoxin-specific Amebocyte Lysate is included by this kit, which will well avoid false positive reaction with Fungi (1,3)-β-D-glucan.

  • GC Endotoxin Test Kit
    Bioendo GC Endotoxin Test Kit (Gel Clot Assay)

    Bioendo GC Endotoxin Test Kit (Gel Clot Assay) includes Amebocyte Lysate, CSE and Water for BET. This will well avoid the mismatching between Amebocyte Lysate and CSE. The Kit is especially suitable for you when you need to do lots of endotoxin detection. Customized gel-clot endotoxin assay kit is also available upon your demand.

  • TAL Endotoxin Testing Assay
    End-point Chromogenic Endotoxin Test Kit (without Diazo Coupling)

    Bioendo EC Endotoxin Test Kit provides a fast measurement for endotoxin quantification. The endotoxin in the sample activates a cascade of enzymes in Amebocyte Lysate, the activated enzyme splits the synthetic substrate, releasing a yellow-colored product with maximum absorbance at 405nm. For End-point Chromogenic Endotoxin Test Kit without Diazo Coupling, a regular spectrophotometer or plate reader is required to read the absorbance at 405nm.

  • Kinetic Turbidimetric Assay
    Bioendo KT Endotoxin Test Kit (Kinetic Turbidimetric Assay)

    Kinetic Turbidimetric Amebocyte Lysate Vial is developed based on the principle that the time needed to reach a certain absorbance increase (onset OD), i.e. onset time, is negatively correlated with the endotoxin concentration. It could be applied to test the endotoxin level of injectable drugs and implantable medical devices.

TAL Reagent Water (Water for Bacterial Endotoxins Test)

We offer various of low endotoxin, pyrogen free accessories products, includes TAL Reagent Water ( Test, pyrogen-free test tubes, pyrogen-free pipettor tips, microplates for your conveniences. High quality pyrogen free products insure the success of your experiments.

  • Product Origin:

    China
  • Introduction
  • Order information
  • Product qualification
  • FAQ
  • Accessary products

TAL Reagent Water (Water for Bacterial Endotoxins Test) 

1. Product Information

TAL Reagent Water (Water for Bacterial Endotoxins Test or BET Water is specially processed super-purified endotoxin free water intended for Endotoxin test. Its endotoxin concentration is less than 0.005 EU/ml. Various packages, such as 2ml, 10ml, 50ml, 100ml and 500ml per vial, are provided for users' convenience. TAL Reagent Water (Water for BET) could be used to dilute the assay sample, construct the stand curve, or reconstitute the Lyophilized Amebocyte Lysate reagents.


2. Product Parameter

Endotoxin level: ≤0.001 EU/ml


3. Product Feature and Application

Pyrogen Free Water (Water for BET, TAL Reagent water, Endotoxin free water or BET water) is specially processed water intended for reconstitution of Lyophilized Amebocyte Lysate and Control Standard Endotoxin (CSE), and to dilute samples and standards for Lyophilized Amebocyte Lysate assays.

For reconstitution of Lyophilized Amebocyte Lysate or Amebocyte Lysate, dilution of the test samples and Control Standard Endotoxin, preparation endotoxin free buffers, and construction of the standard curve. 

500ml BET water main apply in extract endotoxins from medical devices. 

TAL Reagent Water

Product Condition

The sensitivity of Lyophilized Amebocyte Lysate and potency of Control Standard Endotoxin are assayed against USP Reference Standard Endotoxin. The Lyophilized Amebocyte Lysate reagent kits come with product instruction, Certificate of Analysis, MSDS.



What is BET water (bacterial endotoxin test water)?

Bacterial endotoxin test water that is endotoxin free level water, it mainly use for endotoxin test assay in the operation of reconstitution and dilution. Such as, reconstitute lyophilized lysate reagent, control standard endotoxin dilution reconstitution and dilution, and samples dilutions.

Bioendo BET water can be named TAL reagent water or LAL reagent water.



CSE10V

ECV1250V

ECV2500V

Pipette tips 200ul or 1000ul

Endotoxin free Tubes

Send detail to GET quote now

Esteem Your specified requirements will help us make a complete solution and offer feedback to you quickly. Especially Purchase company Name/Tel/Whatsapp or Wechat for efficient communication.

CONTACT US

Add: 131 Xinjia Road,Haicang Xinyang Industrial zone,Xiamen,China

Contact Person: Haiping Wu
Tel: 86-592-6885886
Fax: 86-592-2095294
Mobile: +8618059871066

Email: sales@houshiji.com 

haipingwu@houshiji.com

Xiamen Bioendo Technology Co., Ltd.

Copyright © Xiamen Bioendo Technology Co., Ltd. All Rights Reserved

 

Chat now

Live Chat

Esteem Your specified requirements will help us make a complete solution and offer feedback to you quickly. Especially Purchase company Name/Tel/Whatsapp or Wechat for efficient communication.

home

products

company

contact